Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1106 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

blocage clavier/souris au démarrage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2592125
Citylite
Posté le 11-12-2006 à 22:44:22  profilanswer

Bonjour les gens,
Après avoir redémarré mon pc suite à la détection par Kaspersky d'un key logger, le clavier et la souris se bloquent à l'invit d'ouverture de session (Windows XP) : le clavier fonctionne avant le démarrage du système (accès et navigation au BIOS et démarrage au mode sans échec sans pb). Arrivé sur l'écran d'ouverture de session ( mode sans echec ou non), la souris fonctionne, je peux cliquer et choisir l'utilisateur, mais dès que j'essaie de taper le mdp, aucun caractère ne s'affiche et la souris, tout comme le clavier, ne répond plus.
Je précise qu'il s'agit que d'un blocage clavier et souris et non d'un freeze du pc car le curseur continue de clignoter dans le champ de saisie du mdp.

Si qqn a une idée, ce serait sympa !

Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-12-2006 à 22:44:22  profilanswer

n°2592205
Dalcyon
Posté le 12-12-2006 à 02:59:58  profilanswer

Si tu ne l'as pas déjà fait : au démarrage de Windows fait F8. Et sélectionne "Dernière bonne configuration connu" (si j'ai bien compris ton clavier devrait fonctionner à ce niveau).

Ca risque de te remettre ton keylogger, mais au moins tu as une chance de le virer.

Autre possibilité : Essai un clavier ayant une autre connectique : s'il est USB, essai avec une prise mini.

En espérant que ça puisse t'aider

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Blocage du PC lors du changement de sessionPb Démarrage de la barre des taches sous XP Pro
Serieux probleme demarrage xpnotes quand souris pass
Problème au démarrage d'un CDQuestion démarrage windows
Ma souris sort de l'écran .. edit : résoluprobleme demarrage window xp
Encore un blocage sur "lecture de l'adresse réseau"Windows lent au démarrage ! Besoin de conseils
Plus de sujets relatifs à : blocage clavier/souris au démarrage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR