Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1066 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

la barre du bureau

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

la barre du bureau

n°2722699
alpha7
Posté le 18-09-2007 à 19:39:48  profilanswer

salut

sur le coté droit de la barre du bureau se situe des icones de certain logiciel, l'horloge, le niveau de la baterrie ... leur affichage se gere dans les preferences

sur mon ordinateur portable SONY VAIO, je ne veux pas que l'icone < connexion au Wifi > et que l'icone < connexion a internet > s'affiche sur la barre, j'ai donc coché < toujours caché >  

mais regulierement, lorsque j'ouvre mon compte, ou que j'alume la machines, ces deux icones sont présentes sur la barre alors que je n'ai rien demandé, je coche alors < toujours caché > dans les preferences, c'est pénible car je le fait 2 a 3 fois par mois

comment se fait-il que l'OS Windows XP ou bien la machine VAIO décide a ma place ce qui doit être affiché sur la barre, peut-on remedier définitivement a ces ingérences ?

mood
Publicité
Posté le 18-09-2007 à 19:39:48  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

la barre du bureau

Sujets relatifs
Plus aucune icones ni barre démarrer sur le bureaupas d' icones, pas de barre de taches sur le bureau
Bureau vide et pas de barre de tachecherche logiciel barre qui se met sur le bureau
j'ai perdu l'icone bureau dans la barre des taches rapideracourci bureau dans barre
Je ne retrouve pas l'icone "Bureau" dans la barre de lancement rapide[Bureau, barre des tâches] Rien ne marche correctement
XP Familial, juste le bureau, rien dessus, ni barre des tâches.barre de taches du bureau...
Plus de sujets relatifs à : la barre du bureau

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)