Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  barre de taches du bureau...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

barre de taches du bureau...

n°2212880
captain-ma​rcel
Posté le 05-11-2005 à 15:00:14  profilanswer
 

Coucou les gens!!  :hello:  
 
c'est dommage de n'ecrire que pour dire que l'on a un probleme
En tout cas, je voulais au prealable remercier toute la communaute qui fait un boulot formidable et qui donne des reponses tres petinentes et accessibles a tout le monde
 
 :??:      Voila mon probleme :   :??:  
vous voyez la barre de tache de windows qui se trouve sur windows ?? (celle ou il y a entre autre le menu demarrer , la barre de lancement rapide --> la barre de tache koi)
normallement, des que l'on ouvre une nouvelle application, un onglet y apparait
Le truc est que aucun onglet n'apparait plus du tout. Je suis oblige de naviguer entre les fenetres par ALT+TAB et c'est plus que chiant surtout que j'ai cherche pas mal de temps a fixer la chose mais sans succes    :sweat:  
 
Est-ce que cela dit quelque chose a quelqu'un???
 
merci d'avance
 :bounce:

mood
Publicité
Posté le 05-11-2005 à 15:00:14  profilanswer
 

n°2213071
captain-ma​rcel
Posté le 05-11-2005 à 18:14:26  profilanswer
 

pas de soluces a proposer?

n°2213632
wackevat
Posté le 06-11-2005 à 12:19:44  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  barre de taches du bureau...

 

Sujets relatifs
bureau et barre des taches disparuesUn compte user sans bureau ni barre de taches ??
configuration xp ( icones, barre des taches, bureau )Barre des taches et bureau Windows Server 2003
Probleme de raccourci bureau dans la barre des tachesicone de bureau dans la barre des taches perdue, ou là retrouver ?
Bêtise, j'ai perdu raccourci bureau dans barre des taches...W2K : Comment faire apparaître l'icone bureau dans la barre des taches
Icone BUREAU de la barre des taches...Win XP : icône du bureau dans la barre des tâches
Plus de sujets relatifs à : barre de taches du bureau...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR