Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1952 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Barre des taches et bureau Windows Server 2003

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1897289
ramsesII
Posté le 21-01-2005 à 15:16:26  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Voila je suis embêté parce que j'ai mon serveur W2003 en Active Directory pour ma boite, j'ai configuré une GPO pour mes utilisateurs, et j'ai un problème :
je ne peux modifier la barre des taches et le menu démarrer alors que j'ai changé désactivé tout ce qui peut empêcher cela et j'ai autorisé tout ce qui peut y contribuer... Je ne comprend pas, je ne peux pas par exemple ajouter de boutons a ma barre de la ncement rapide avec un user de base, alors que la GPO s'applique bien.. Par contre l'admin lui peut, normal e l'ai exclu de la GPO...
si vous avez des idées sur les objets qui peuvent m'empecher de faire cela...
Ah oui j'ai fait cela pour la stratégie du domaine et pour la stratégie du controleur de domaine...

Merci pour vos réponses nombreuses et enrichissantes  :p

mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 15:16:26  profilanswer

n°1897294
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-01-2005 à 15:20:30  profilanswer

Quelles stratégies as-tu utilisé exactement ??

n°1897355
ramsesII
Posté le 21-01-2005 à 15:50:27  profilanswer

Je viens de faire une analyse avec gpresult, et les stratégies qui s'appliquent sont : Default Domain Policy et stratégie de groupe locale

Est ce que ca t'aide ?

n°1897435
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-01-2005 à 17:01:45  profilanswer

Non, c'est pas ça que je veux.
Quelles stratégies as-tu édité, dans quoi es-tu allé ? Configuration ordinateur ? Configuration Utilisateur ? Quelles options as-tu activé ou désactivé ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
PBM avec Win serv 2003 et Hyperthreading intelUtilitaire windows pour voir la taille d'une arborescence: ca existe??
Qu'y a-t-il comme information dans le gestionnaire des tâches ?Terminal server mode serveur d'application
saboter windowsprobleme de session windows 2000
Windows XP qui gere mal le deuxieme bureau virtuelFaire fonctionner la carte WPCB-104GB fournie par Free sur Windows
Recherche Documentaton Exchange Server 
Plus de sujets relatifs à : Barre des taches et bureau Windows Server 2003

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR