Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bande passante usb sous XP, problème (complet :D)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bande passante usb sous XP, problème (complet :D)

n°2449698
Tigriss
Orga gaming des Geek Faëries
Posté le 28-06-2006 à 14:29:34  profilanswer
 

Hel' tout le monde,
 
Je suis en pleine réinstall, et vient le moment de la webcam.
 
Hors, cette dite webcam, une bonne vieille Toucam Pro II, refuse tout bonnement de fonctionner en sons&lumieres sous msn.
D'après XP, la bande passante USB n'est pas suffisante, et effectivement, quand on regarde la fenetre de résumé de l'utilisation des bandes passantes USB, c'est trop juste.
 
Là où ça devient folklo, c'est que en affichant la vidéo dans un logiciel, et l'audio dans un autre, y'a 1% de bande passante en moins d'utilisé... et ça passe parfaitement.
 
J'ai remarqué que 23% de la bande passante était "réservé au système". Hors, ce chiffre change selon les gens (sur le net, un recherche infructueuse m'a permit de voir des cas réservations de 19% à 25%, et d'autres où y'a rien :heink: ). Celà dépend surement des drivers, mais bon, tout de même...
Ma mobo est un Gigabyte K8NF-9 Ultra, toute neuve, et donc USB 2 (la cam est en USB 1.1).
 
Donc, deux questions :
- Qqun sait pourquoi MSN demande 1% de plus ?
- Est-il possible de réguler cette réservation de bande passante ?
 
Petites précisions concernant les réponses, histoire d'éviter les "classiques" :
- Non, je n'ai pas de hub usb pour tester, et c'est pas prêt d'arriver
- Rien d'autre n'est branché lors de mes tests
- Les pilotes sont ok, la mobo aussi
- Le probleme était similaire sur une AN7, sauf quand on la branchait sur les prises à l'avant du boitier (évidement, là, ça marche pas, comme astuce)
- Séparement, les flux fonctionnent, et séparément ET simultanement aussi
- Ca marche sous Ubuntu
 
Voilààà, merci d'avance pour vos réponses :hello:
 
Et maintenant, j'ai une ubuntu à installer, et là au moins, je vais pas y passer 3 jours :P
 
EDIT : Rah, saleté de touche tab :P
EDIT2 : Et vala, complet ;)
EDIT3 : Maintenant que je relis, je me dis que ça ptet aussi sa place en Hardware... Mais vu que le pb concerne windows uniquement...


Message édité par Tigriss le 28-06-2006 à 14:48:01

---------------
Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore !
mood
Publicité
Posté le 28-06-2006 à 14:29:34  profilanswer
 

n°2449705
kikiesttou​joursla
Bodyboard power !!!
Posté le 28-06-2006 à 14:35:19  profilanswer
 

Il parle pas francais lui là !

n°2449716
Tigriss
Orga gaming des Geek Faëries
Posté le 28-06-2006 à 14:44:40  profilanswer
 

kikiesttoujoursla a écrit :

Il parle pas francais lui là !


 
Sisi ;) Si il faut s'en prendre à quelqu'un, c'est à ma touche tab :P


---------------
Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore !
n°2450180
Tigriss
Orga gaming des Geek Faëries
Posté le 28-06-2006 à 22:19:53  profilanswer
 

up

n°2450364
Tigriss
Orga gaming des Geek Faëries
Posté le 29-06-2006 à 10:36:26  profilanswer
 

up


---------------
Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bande passante usb sous XP, problème (complet :D)

 

Sujets relatifs
probléme avec mon pc (ecran bleu qui s'affiche)Problème, freebox wifi
Problème en cours de téléchargement..........C-box kit wifi probleme pour jeu
Problème avec Mozilla FirefoxProbleme pour recup des fichiers sur dd !
Problème avec Outlook 2003 SP1Problème : Windows XP ne voit pas ma carte son
PROBLEME INSTALL WINDOWS XPProblème avec NAS Synology ! NAS disparait du reseau !
Plus de sujets relatifs à : Bande passante usb sous XP, problème (complet :D)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR