Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

bande passante

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

bande passante

n°1601832
st0nky26
Posté le 13-06-2004 à 13:31:35  profilanswer

j'ai un probleme qui me SOUL d'autant que j'en ai pas trouver la cause..
le voici :
quand je lance ma connexion internet tout marche pendant 5 min mais au bout de ces 5 min on dirait qu'il y'a un truc qui me bouffe TOUTE la bande passante si bien que les page web s'affiche une fois sur cinq , MSN me dis que je ne suis pas connecté et mon ping s'élève a 500 sur un jeux que tout le monde dois connaitre ....
j'ai fais les mise a jour sur window update, scanner mon Pc avec norton , antivir et j ai meme fais un scann en ligne sur secuser donc HELP parcque je pete un cable  

ma config : XP pro SP1 (le reste ne me semble pas important)

je m'en remet a vos connaissance  
st0nky

mood
Publicité
Posté le 13-06-2004 à 13:31:35  profilanswer

n°1601839
cotorep
Posté le 13-06-2004 à 13:41:31  profilanswer

regarde si ta pas un troyen

va sur  

www.secuser.com

utilise aussi ad aware et spybots

n°1601844
st0nky26
Posté le 13-06-2004 à 13:44:30  profilanswer

j'ai tout fais !!!!

n°1601883
st0nky26
Posté le 13-06-2004 à 14:31:36  profilanswer

st0nky26 a écrit :

j'ai un probleme qui me SOUL d'autant que j'en ai pas trouver la cause..
le voici :
quand je lance ma connexion internet tout marche pendant 5 min mais au bout de ces 5 min on dirait qu'il y'a un truc qui me bouffe TOUTE la bande passante si bien que les page web s'affiche une fois sur cinq , MSN me dis que je ne suis pas connecté et mon ping s'élève a 500 sur un jeux que tout le monde dois connaitre ....
j'ai fais les mise a jour sur window update, scanner mon Pc avec norton , antivir et j ai meme fais un scann en ligne sur secuser donc HELP parcque je pete un cable  

ma config : XP pro SP1 (le reste ne me semble pas important)

je m'en remet a vos connaissance  
st0nky

UP :bounce:  si ya un truc que j ai mal dis ou que vous comprenais pas dite moi mais ME LAISSEZ PAS COMME CA SVP !!!

merci

n°1601884
cotorep
Posté le 13-06-2004 à 14:32:50  profilanswer

ta koi comme antivirus et firewall??

n°1601895
st0nky26
Posté le 13-06-2004 à 14:40:39  profilanswer

no firewall et comment anti virus j ai norton que j'ai desinstaller récemment pour voir si y avais un conflit avec ma connection !!
pour le moment j ai antivir

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

bande passante

Sujets relatifs
test serveur a distance, et test bande passante, HELPbande passante client!!
bande passante client!!cherche un soft pour allouer x % de bande passante à telle application
[Partage Connexion Internet] - Limiter Bande Passante...MSN aspire toute ma bande passante !!!
resolu Comment tester ma bande passante ?[Windows server 2003] : limiter la bande passante pour un utilisateur
optimizer sa bande passante[reseau] bande passante pour de la visioconférence ?
Plus de sujets relatifs à : bande passante

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR