Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Pb d'antivirus sous Win98SE

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°985576
filou75
Posté le 16-12-2002 à 10:34:54  profilanswer

Salut,

Suite à l'installation de l'antivirus McAfee sur mon pc sous win98SE, et bien Windows se plante au niveau du logo "Windows 98"

Redémarrage en mode sans échec, désinstaller l'antivirus, tout refonctionne de nouveau

Ensuite, je l'ai réinstallé en décochant une option au niveau du boot et là y a du mieux, windows ne reste figer que que l'écran "windows 98" pendant 20 à 30 secondes et ensuite il se charge.

Je pense qu'il y a un problème au niveau du fichier de démarrage, mais que faire ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 16-12-2002 à 10:34:54  profilanswer

n°985587
macray
Posté le 16-12-2002 à 10:50:36  profilanswer

regarde surtout dans les options de ton anti-virus. Certains agissse pendant le démarrage de la machine, c'est un peu ennuyeux et ca fait effectivement ralentir le démarrage...

n°985599
lch
Posté le 16-12-2002 à 11:08:23  profilanswer

Utilise plutot Norton , regarde mon aventure avec Mcafee et j'ai fait un Format c: et passer en Win XP !!

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Payer un abonnement pour mettre à jour Norton Antivirus ???Erreur critique avec Norton Antivirus, ça veut dire quoi ?
au secour multi boot winXP et win98se la foire au plantage HELP PLEASproblème norton antivirus 2002
[ norton antivirus ] rtvscan.exe le bouffe-mémoire !j'ai ghosté mon dd sur 4 cd : une analyse antivirus sur ces cd......
[WIn98se] Aperçu des images en fenetre mode page webQue pensez-vous de cette antivirus: bitdefender?
MAJ Norton Antivirusj'ai win XP, legalement je peux changer pour win98SE ?
Plus de sujets relatifs à : Pb d'antivirus sous Win98SE

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR