Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  MAJ Norton Antivirus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MAJ Norton Antivirus

n°974088
Balm
Posté le 05-12-2002 à 22:23:24  profilanswer
 

Je voulais juste savoir, quand on telecharge sur le net (par liveupdate) les nouvelles definitions de norton antivirus.  
Elle contiennent juste les definitions pour les virus decouverts depuis 15 jours, ou il scanne mon pc pour voir la date de ma derniere update et telecharge en fonction de celle si ??
 
Par exemple, j'ai installé une assez vieille version de NAV, la 2001 (ce n'est qu'un exemple). Quand j'irai sur le net pour executer live update, a la fin il y aura d'installé les definitions sorti depuis 15 jours ou depuis 2001 ??
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2002 à 22:23:24  profilanswer
 

n°974091
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 05-12-2002 à 22:25:16  profilanswer
 

je pense que liveupdate envoie au serveur la date de la dernière MAJ pour ensuite recevoir les fichiers nécessaires par rapport à cette date


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°974149
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 05-12-2002 à 23:13:53  profilanswer
 

c'est vite vu, il affiche la taille du fichier de definitions de virus. Si c'est quelques ko, c'est qu'il ne telecharge que les derniers.
 
Mais après un install de NAV, il me telecharge pour plusieurs Mo, donc ca se passe comme antp le dit :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  MAJ Norton Antivirus

 

Sujets relatifs
Pb de date pour abonnement Norton 2003Quel antivirus ?
Afficher une IP sur un site et MAJ en temps réel ... comment faire ???Problème Norton ghost 2002 !
J'ai chopé un virus et Norton arrive pas à s'en défaire......Probleme avec norton personal firewall
MAJ impossible pour mon antivirus SymantecServ-U + norton firewall 2002
Problème Norton Ghost !!?Peut on automatiser les MAJ de norton Antivirus
Plus de sujets relatifs à : MAJ Norton Antivirus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR