Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
987 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Anomalies dans mon fichier photos

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2279412
lacques46
Posté le 03-01-2006 à 20:09:48  profilanswer

Bonjour,
lorsque je télécharge mes photos numériques dans un dossier image ou autre, mes photos  apparaissent et s'inscrivent séparement  dans mon dossier, ce qui ne me convient pas. je souhaiterais les avoirs regroupées dans le même dossier, opération qui se réalisait normalent par le passé. pourriez vous m'aider à corriger cette situation.
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 20:09:48  profilanswer

n°2279414
freds45
Posté le 03-01-2006 à 20:23:17  profilanswer

quel logiciel tu utilises pour gérer tes photos ?

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2279642
lacques46
Posté le 03-01-2006 à 23:39:39  profilanswer

Je suis sous window XP, et ensuite pour travavailler ou imprimer mes photos, j'utilise easy photo print. Je ne pense pas avoir apporter volontairement des modifs dans mon PC, pour provoquer ce changement.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
un logiciel qui permet de voir les softs qui utilisent un fichier ?DOS et fichier batch paramétrés
Suppression de fichier partiel (et caché) impossible)MBSA 2.0 : Le fichier de catalogue est endommagé ou n'est pas valide.
réparation fichier word et publisherFichier car ?
Problème démarrage (fichier manquant)plantage systeme de fichier - tous les fichier = 0 octet
partage fichier wifi freeboxLes fichier zip sont-ils plus sensibles aux rayures ?
Plus de sujets relatifs à : Anomalies dans mon fichier photos

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR