Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2220 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  plantage systeme de fichier - tous les fichier = 0 octet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage systeme de fichier - tous les fichier = 0 octet

n°2275954
gumad
Posté le 31-12-2005 à 09:25:52  profilanswer
 

Bonjours à tous  
 
 
j'ai un problème au niveau d'un ordinateur avec windows xp
Il y a eu un plantage au démarage de windows, obligation de redémarer, et plus possible de redémarer l'ordi "fichier systeme manquant (hal.dll, hall.ini, ...) j'ai essayer de les replacer avec ceux du cd de windows mais rien a faire encore plantage, la même erreur ce produit lors d'un redémarage en mode sans echec.
 
j'ai donc pris le disque dur pour le mettre sur un autre ordi pour copier les fichiers à récupérer faire des partitions etc.. et la impossible de récupérer les fichier car la quasi totalité ont une taille = 0 octet, donc impossible a récupérer,
j'ai essayer une récuperation avec "drive rescue" mais ca n'a pas marcher, il y a t il un autre programme qui marche bien pour récupérer ce genre d'erreur?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 31-12-2005 à 09:25:52  profilanswer
 

n°2275957
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 31-12-2005 à 09:34:21  profilanswer
 

un chti chkdsk /F /R x:  
x etant la partition
ce devrai le faire

n°2276055
gumad
Posté le 31-12-2005 à 11:59:36  profilanswer
 

salut
nan ca marche po, il me dit que système est propre...
ce qui est bizare c'est que tout les fichier sont present mais que la plus part ont une taille = 0 octet  
quand je fait propriété dans la racine du disque, qui n'a qu'une seule partition, l'ordi me dit qu'il n'y a que 1.8Go d'utilisé sur 200go, alors que le disque devrait être remplit au moins de 40 ou 50go
 
j'ai passé un antivirus au cas ou et rien n'a été trouvé...
 
je me demande si avec un programme de recuperation de fichier perdu ca ne marcherai pas mais lequel
meric

n°2276658
gumad
Posté le 01-01-2006 à 11:09:11  profilanswer
 

merci

n°2277004
gumad
Posté le 01-01-2006 à 19:39:55  profilanswer
 

salut
apparament personne ne sait de quoi ca viens

n°2277007
Cr@po
#Terrien t'es rien./
Posté le 01-01-2006 à 19:41:56  profilanswer
 

étrange tu es le deuxième avec ce pb aujourd'hui
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
https://urlz.fr/eMng   -   Normopathe ou Panurgiste ! quoi de pire ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  plantage systeme de fichier - tous les fichier = 0 octet

 

Sujets relatifs
partage fichier wifi freeboxLes fichier zip sont-ils plus sensibles aux rayures ?
Comment modifier les propriétés d'un fichier?Mise en veille du disque système ?
fichier valide et pourtant impossible a ouvrir !gros probleme au niveau de norton sur un fichier d'instalation instops
impossible de restaurer le systèmewindows/système32/config/système
NTFS et partition systeme...Bug sur Azureus : fichier utilisé par un autre processus
Plus de sujets relatifs à : plantage systeme de fichier - tous les fichier = 0 octet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR