Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ajouter un utilisateur sur NT ( j'en ai pas souous la main)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajouter un utilisateur sur NT ( j'en ai pas souous la main)

n°1279547
cognacboy
Posté le 08-09-2003 à 10:28:28  profilanswer
 

Desolé de demaander un truc aussi simple, mais j'ai  pasa de NT sous la main et je dois expliquer par tel a un client comment ajouoter un utilisateur.
 
 
Si qq1 peut juste me  mettre le chemin prercis....ca serais super sympa, j'ai pas envie de faire 250 km pour ca.  :D


---------------
J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines.
mood
Publicité
Posté le 08-09-2003 à 10:28:28  profilanswer
 

n°1279549
brainbugs
Posté le 08-09-2003 à 10:29:59  profilanswer
 

demarrer / executer / usrmgr
 

n°1280224
cognacboy
Posté le 08-09-2003 à 19:19:35  profilanswer
 

:jap:  :)


---------------
J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ajouter un utilisateur sur NT ( j'en ai pas souous la main)

 

Sujets relatifs
l'utilisateur ne bénéficie pas du type d'ouverture de session demandéComment autoriser un utilisateur à accéder à un soft sous XP
[MSN Messenger] Ajouter un contact, c koi ce bordel?[XP]Comment fermer la cession en cours au changement d'utilisateur?
Pouvez vous me dire ce que je pourrais ajouter à ce siteQue devrais-je ajouter et améliorer sur ce site
récupération d'un cd rw. viendez me donner un coup de main !Isoler un utilisateur du réseau mais pas d'internet??
Sous 2000 comment retrouver le nom d'utilisateur d'un compteprise de main à distance
Plus de sujets relatifs à : Ajouter un utilisateur sur NT ( j'en ai pas souous la main)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR