Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [XP]Comment fermer la cession en cours au changement d'utilisateur?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XP]Comment fermer la cession en cours au changement d'utilisateur?

n°1273728
lp-c
Posté le 02-09-2003 à 16:42:32  profilanswer
 

Bonjour,
Sous XP, lorsque je change d'utilisateur, la cession en cours reste ouverte. Normal c'est fait pour...
1. Comment revenir à la cession ouverte? Quand je fais changer d'utilisateur, il plante.
2. est-il possible de fermer automatiquement la cession en cours lorsque l'on change d'utilisateur?
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 02-09-2003 à 16:42:32  profilanswer
 

n°1273730
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 02-09-2003 à 16:44:32  profilanswer
 

lp-c a écrit :

Bonjour,
Sous XP, lorsque je change d'utilisateur, la cession en cours reste ouverte. Normal c'est fait pour...
1. Comment revenir à la cession ouverte? Quand je fais changer d'utilisateur, il plante.
2. est-il possible de fermer automatiquement la cession en cours lorsque l'on change d'utilisateur?
Merci par avance
 


1. Faut sans doute passer le service pack 1
2. Ben au lieu de faire changer d'utilisateur, tu ferme ta session et tu passe à l'autre ensuite  [:spamafote]


---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°1273750
lp-c
Posté le 02-09-2003 à 17:00:49  profilanswer
 

1. Ce #"['#'éé est déjà en SP1
2. T'as pas vu les utilisateurs. Je vais avoir du mal à faire changer leurs méthodes...
3. Quand il se met en économiseur d'écran, c'est mort. On ne peut plus revenir à la cession en cours!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [XP]Comment fermer la cession en cours au changement d'utilisateur?

 

Sujets relatifs
Isoler un utilisateur du réseau mais pas d'internet??[FREE] Dégroupage sur Marseille en cours
Sous 2000 comment retrouver le nom d'utilisateur d'un compte[Win2000] Imprimante réseau disparait lorsqu'on change d'utilisateur
Prob changement de redirection du dossier mes documentsLe nouvo patch a fermer tous mes ports
Logiciel qui affiche mes dl/up en cours?XP : Supprimer un compte utilisateur et démarrer sur le compte admin
Utilisateur et reseau XP proComment fermer ces 4 ports ?
Plus de sujets relatifs à : [XP]Comment fermer la cession en cours au changement d'utilisateur?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR