Voilà, mon probleme commence quand je change ma version de AVG free 7 vers la version 8..... Jusque là aucun prob... ensuite il me dit que je doit rédemarrer et me demande si je veux redémarrer tout de suite... Je confirme... lordi redémarre mon bureau saffiche tout a l'air ok puis quelque secondes apres que le bureau ait afficher... en plein au moment ou tous les programmes qui se lancent au démarrage devraient démarrer ( avg, msn messenger, etc.) lordi reboot.... il me refait la meme chose plusieurs fois jusquau moment où il ne reboot plus. Le prob c'est que maintenant sur mon bureau il ny a que « poste de travail, favoris réseau, corbeille et mes documents».... windows m'avertit que Cdocument and settings/bueau ne peut pas se lancer à cause de «ressources systèmes insuffisantes pour terminer le service demandé»... il me dit aussi « igfxtray.exe-Composant introuvable: cette application n'a pas pu démarrer car hccutils.DLL est introuvable.La réinstallation de cette application peut corriger ce problème.» il y a aussi fréquement des fenetre avec titre « windows installer » qui apparaissent en me disant « initialisation de linstallation»... je ne sais pu quoi faire.... je atteindre mon poste de travail et me promener un peu ds les fichiers de C: .... mais la pluspart de fichier ne sont pas disponible... je ne pas les ouvrir... y accéder. Je ne peut pas faire une restauration sysème car « Aide et support » ds le menu démarrer n'est pas utilisable... le monde sans échec aussi ne semble pas fonctionner.... je croit quune réparation pourrait peut etre fonctionner mais je n'ait pas de cd de xp pro bootable... il semble manquer bcp d'éléments... de dll... et je ne voit pas le lien avec l'installation de mon anti-virus.... auriez vous une idée pour moi je devient fou...