Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  lister reseaux wifi sous windows 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lister reseaux wifi sous windows 2000

n°2820475
mavrick13
Posté le 17-11-2008 à 22:08:17  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai installé ma clé usb wifi elle fonctionne puisqu'elle me capte un reseau wifi qui ne m'appartient pas. car la personne ne l'a pas protégée.
 
mais ce que j'arrive pas a faire c'est trouver comment il faut faire pour afficher la totalité des reseaux wifi present afin que je selectionne le mien.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 17-11-2008 à 22:08:17  profilanswer
 

n°2820478
freds45
Posté le 17-11-2008 à 22:25:14  profilanswer
 

Windows 2000 ne dispose pas d'outil inclus pour gérer le wifi. Faut voir si le constructeur de ta carte wifi a prévu quelque chose. Dans le cas négatif, c'est cuit, mis à part si tu trouves un utilitaire tiers pour :spamafote: , mais j'y crois moyen :/


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  lister reseaux wifi sous windows 2000

 

Sujets relatifs
Problème Msn avec DDE Serveur Windows ??Créer un boot pour une copie de windows XP sur le meme HDD
Les événements "windows" fichiers temporaires non mo ?où récupérer le contenu du cd de windows 2000 pro
Problemes windows XP.retrouver une clé d'un CD Windows XP
PC ne semblant plus trouver Windows !Windows Live hotmail nouvelle version rame !
[Recherche] Logiciel pour réorganiser fenetre sous windows 
Plus de sujets relatifs à : lister reseaux wifi sous windows 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR