Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  A l'aide! Partage de connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A l'aide! Partage de connexion

n°2344845
zerailkill​er
Posté le 03-03-2006 à 19:06:42  profilanswer
 

Bonjour j'ai recement installé windows LSD 3.5 sur mes 2 ordis et j'ai partagé ma connexion cable usb du premier avec le deuxieme ordi .Elle a marché quelques temps mais j'ai du la desactiver.
 
Maintenant que je veux la reactiver je ne peux pas j'ai un messsage qui dit "Une erreur s'est produite lors de l'activation du partage de connexion .Le service specifié n'existe pas en tant que service installé"
 
Le pare feu (windows) lui aussi est impossible a configurer.
Meme en desactivant mon pare feu (Zone alarm) cela ne marche pas. :(
Je suis allé dans ajout suppression de programmes pour reinstaller des services, ainsi que dans le gestionnaire des services mais je n'ai rien trouvé ni pour le pare feu windows ni pour le partage de connexion.
 
Je voudrais juste savoir si il est possible de reinstaller des services?
 
J'espere trouver ici un peu d'aide et pas des messages du style LSD c 'est illegal... car j'ai des clef Windows XP tout a fait légales obtenues grace a mon IUT informatique , LSD c'est juste un choix au niveau taille et skin .
Inutile aussi de me dire de formater ou de changer de pare feu ou que sait je encore.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-03-2006 à 19:06:42  profilanswer
 

n°2344937
to380
‍‏‏
Posté le 03-03-2006 à 21:24:00  profilanswer
 

zerailkiller a écrit :

Bonjour j'ai recement installé windows LSD 3.5

Tout est dit, que tu ai des licences XP ou non.

n°2344964
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-03-2006 à 21:53:34  profilanswer
 

VI. Les demandes d'aide pour des problèmes concernant les logiciels pirates ou modifiés illégalement sont également proscrites. Ceci inclut par exemple Windows XP Gold 5.5.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  A l'aide! Partage de connexion

 

Sujets relatifs
Pb de connexion sur serveur NAS dellADSL lent en connexion ethernet avec AliceBox
Aide SVP : Freebox + Wifi (pour 2 portables)partage outlook réseau local
vulnérabilités chez panda un citoyen a besoin d' aidenetmeeting problème de connexion
A L'AIDE SVP OU JE SUIS VIRERConnexion internet aleatoire
[Question] partage de dossiers avec Server 2003 (Résolu)connexion perdu du jour au lendemain :/
Plus de sujets relatifs à : A l'aide! Partage de connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR