Salut a tous !
J'ai un probleme avec mon pc depuis a peu pres une semaine, date a laquelle j'ai reinstallé Windows...J'ai hésité a mettre ce sujet dans la partie Hardware du forum parceque je pensais que les problemes qui suivent venaient de mon disque dur mais en fait non...
Je m'explique : J'ai reinstallé Windows il y a une semaine et depuis tout plante (tout ce qui est en rapport avec Internet) : J'ouvre firefox et "firefox.exe a rencontré un probleme...." je met le message de coté et firefox marche toujours...Idem avec internet explorer, internet download manager, et thunderbird...Vu que je pensais a un probleme de disque dur, j'ai telechargé l'utilitaire de Maxtor pour le tester et apparement tout est nickel...J'ai fais des chkdsk mais rien n'a changé, et j'ai fais des scans antivirus et RAS...Je pense donc que le disque dur n'est pas en cause.
Mais le plus important c'est que losque j'ouvre un certain programme pas tres bien vu en ce moment qu'on m'a demandé de pas citer et je vois pas pourquoi, il se connecte a un serveur et instantanéement apres je n'ai plus de connexion ! Internet ne marche plus, ce fameux logiciel non plus ainsi que tout ce qui va avec...
Pour infos je suis chez Neuf Telecom, il y eu des problemes de connexion ces derniers temps mais tout remarche comme avant maintenant donc il devrait plus y avoir de souci...
Si quelqu'un a deja rencontré ce probleme ou en connais la solution, ce serait genial qu'il puisse m'aider parceque la je desespere
Merci, @+++
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2006 à 20:30:50