Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb d'affichage de l'explorer sur un bi écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d'affichage de l'explorer sur un bi écran

n°2054483
minimir2
Posté le 06-06-2005 à 20:50:12  profilanswer
 

Bonjour ,
Mon micro , pensé pour faire du graphisme ,est équipé d'une carte ATI Radéon avec deux sorties VGA ...donc deux écrans !  
Sous Xp , a chaque fois que je lançais le gestionnaire de fichier (explorer.exe) , celui ci s'ouvrait sous "Mes documents" ! Comme ca commencait a me "gonfler" , j'ai donc entré les paramètres suivants :/e , select c:\temp , pour qu'il s'ouvre sous la forme 2 "volets" sous le repertoire temp ou sont stockés les fichiers que j'utilise couremment !
Mais voilà , a ce moment là , l'explorateur s'ouvre systématiquement sur l'écran N°2 , ce qui ne m'arrange pas du tout ! En plus je ne comprends pas pourquoi !
Si qqun savait pourquoi, et en plus avait la solution pour que cela s'ouvre dans l'écran N°1 en conservant ces arguments .....
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 20:50:12  profilanswer
 

n°2054573
firstorang​utan
Posté le 06-06-2005 à 21:56:23  profilanswer
 

Normalement le dernier explorer que tu fermes enregistre les paramètres. Donc normalement, si ton exploreur sur l'écran 2 tu le fait glisser sur l'écran 1 et alors que tu le dimensionne en fonction de ce que tu veux, cela devrait aller mieux.
Si j'ai bien compris la question.
Sinon, tu t'arranges pour que le dernier explorer que tu fermes soit sur l'écran 1.
Tu peux aussi voir dans les propriétés d'affichage écran (Clique droit sur le bureau, parametres/ avancés/ ecran).


Message édité par firstorangutan le 06-06-2005 à 22:00:26
n°2054607
minimir2
Posté le 06-06-2005 à 22:25:42  profilanswer
 

Et ben non , le fait de deplacer l'explorer sur l'ecran 1 et le fermer sur l'ecran 1 n'y fait rien , ni le fait de le redimensionner  !! il s'ouvre toujours sur l'ecran 2 a la meme taille ! ca fait comme si les attributs etaient en lecture seule !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb d'affichage de l'explorer sur un bi écran

 

Sujets relatifs
formatage ecran noirFond d'ecran outlook en réponse??
Internet explorer 6Comment grossir les caractères dans internet explorer?
Erreur Internet ExplorerComment changer les icones dans les favoris d'internet explorer?
Problème d'affichage en réseauRecherche ecran de veille particulier
Ecran, clavier, souris, son dans une autre piece?Logiciel pour partager débit 56k entre Emule et Internet explorer?
Plus de sujets relatifs à : Pb d'affichage de l'explorer sur un bi écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR