Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1086 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Fond d'ecran outlook en réponse??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fond d'ecran outlook en réponse??

n°2053767
root76
Posté le 06-06-2005 à 12:35:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais savoir est ce qu'il y a moyen de configurer outlook de tel sorte que si par exemple j'envoi mes mails avec un fond d'ecran, mon correspondant ne me répond pas sur mon fond d'ecran càd que ce dernier descend en bas et mon correspondant sais son mesage sur du blanc!!
merci

mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 12:35:39  profilanswer
 

n°2053825
Requin
Posté le 06-06-2005 à 13:19:42  profilanswer
 

Tu ferais mieux de ne pas utiliser de fond, ca alloudri inutilement les messages !
 
En plus ca affiche une pièce jointe ce qui n'est pas vraiment pratique pour ensuite rechercher le message de untel qui m'avait envoyé un fichier important, vu que tous les messages ont une pièce jointe pas facile de faire le tri.
 
A mon avis tu n'as aucun moyen, à part de prévoir une zone de réponse blanche dans ton template HTML.


Message édité par Requin le 06-06-2005 à 14:02:26
n°2053878
priss
Posté le 06-06-2005 à 13:58:14  profilanswer
 

Salut !
Cest ton correspondant  qui doit faire qque chose je pense !
il fait "repondre" a ton mail et efface surement ton message pour ecrire le sien !
Le mieux cest kil te repond en fesant "nouveau message" !
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Fond d'ecran outlook en réponse??

 

Sujets relatifs
identité dans outlook expressSaisie d'adresse rapide sous Outlook 2003
Outlook express // Microsoft Outlook 2003 : avoir plusieurs identitésFlash en .exe reconnu comme un virus par outlook
Impossible d'envoyer des messages avec Outlook expressOutlook + reseau
Recherche ecran de veille particulierEcran, clavier, souris, son dans une autre piece?
Ecran bleu...Impossible de booter normalementcentraliser les taches d'outlook 2003
Plus de sujets relatifs à : Fond d'ecran outlook en réponse??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR