Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  centraliser les taches d'outlook 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

centraliser les taches d'outlook 2003

n°2050336
dragonbool​s
Posté le 02-06-2005 à 17:07:29  profilanswer
 

Salut tout le monde!
 
Je suis stagiare dans une entreprise et on m'a demander de centraliser les taches de outlook 2003.
 
Plus précisément, la partie de outlook qui fait note ou reveil soit partagée pour chaque utilisateur. C'est a dire que mon patron veut pouvoir rajouter une tache a n'importe qui de son poste, et qu elles s'execute sur le poste distant...
 
Pouvez vous me donner un coup de main???
 
Merci....
 
(J ai entendu parler de exchange server... est ce que ca pourrai m aider ds ce que je veux faire??)

mood
Publicité
Posté le 02-06-2005 à 17:07:29  profilanswer
 

n°2098512
noname85
Posté le 19-07-2005 à 12:20:39  profilanswer
 

Salut,
il existe un tas de petit logiciel qui te permette de mettre en commun des ressource, Calendrier, contact rappel etc...
Osasync est pas par exemple opu synchpst... Enfin il y en a plein plus ou moins chère et plus ou moins efficasse.
Exchange permet aussi le partage de calendredrier ou autre contacte mais c'est pas le même cout et pas la même organisation non plus par rapport a ton serveur de messagerie.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  centraliser les taches d'outlook 2003

 

Sujets relatifs
Pb Outlook Web Accessconfig outlook express avec aol et la poste.net
Comment faire une redirection de mail dans Exchange 2003 serveur????[ outlook ] comment empecher la création d'un .pst ?
Impossible de virer ses mails sous outlook...?installation microsoft outlook
Probleme de lin Hypertext dans Word 2003Récuperer mes mails Thunderbird sous Outlook "Xpress ou 2003"
Partage de connection Internet Windows Server 2003 
Plus de sujets relatifs à : centraliser les taches d'outlook 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR