Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1309 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [ outlook ] comment empecher la création d'un .pst ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ outlook ] comment empecher la création d'un .pst ?

n°2049072
datym
Posté le 01-06-2005 à 15:02:30  profilanswer
 

j'ai un .pst pour chacun des postes du reaseau qui se trouve sur le serveur
mon probleme est que lorsqu'un utilisateur alume sont outlook et qu'il n'est pas sur le reseau outlook ne trouvant plus le .pst va demander a l'utilisateur d'en crée un nouveau
(souvent celui ci fera oui) et apres ca fou le bordel car quand il sera de nouveau relié au serveur il utilisera toujours le nouveau .pst qu'il vient de créer  
il me faut donc trouver un moyen que outlook ne demande pas de crée un nouveau .pst et que ca le rende a la limite inutilisable jusqu'a ce qu'il soit denouveau relié au server  
si quelqu'un a une solution je prend :) merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-06-2005 à 15:02:30  profilanswer
 

n°2050945
datym
Posté le 03-06-2005 à 10:13:36  profilanswer
 

personne n'a d'idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [ outlook ] comment empecher la création d'un .pst ?

 

Sujets relatifs
Impossible de virer ses mails sous outlook...?installation microsoft outlook
Cherche logiciel -> Création de MusiqueRécuperer mes mails Thunderbird sous Outlook "Xpress ou 2003"
papier à lettres & police sur Outlook expressOutlook + IE / ne pas réutiliser les fenêtres ouvertes ?
Ou sont stockés les mails Outlook par défaut?Recuperer messages outlook sans acces à windows
outlook vérolé ?Outlook Web Access et adresses mail
Plus de sujets relatifs à : [ outlook ] comment empecher la création d'un .pst ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR