Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ecran, clavier, souris, son dans une autre piece?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran, clavier, souris, son dans une autre piece?

n°2051088
nicosam
Posté le 03-06-2005 à 12:21:59  profilanswer
 

Hello tout le monde
Je souhaiterai savoir si il est possible de "transferer" tout un pc dans une autre piece sans bien sur avoir a le  demenager.
je m'explique, j'ai un pc dans mon bureau et j'aimerai pouvoir l'utiliser dans la chambre qui est a l'autre bout de la maison (et 2 etages plus bas), donc j'aurais voulu savoir si il existait du materiel capable d'amener les infos (sons, clavier/souris, video) dans d'autres pieces assez eloigné...
pour imager, il me faudrait une rallonge clavier, une rallonge souris, une rallonge ecran et une rallonge pour le son mais tout ca de 20m de long voir plus :lol:  
Donc existe t'il quelque chose permettant d'envoyer le signal, sachant que j'ai deja 3 pc en reseau mais que je ne recherche pas à utiliser le pc3 dans la chambre par exemple mais bien utiliser l'unité centrale du PC1
Requete qui peut paraitre saugrenue mais ca me serait fort utile :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-06-2005 à 12:21:59  profilanswer
 

n°2051277
Pandinus2k​4
Posté le 03-06-2005 à 14:28:46  profilanswer
 

Pourquoi ne pas installer un logiciel de controle à distance sur ton PC1 et pren dre la main dessus à partir du PC3 ?

n°2051279
moldar
Eleveur de saltices
Posté le 03-06-2005 à 14:29:48  profilanswer
 

Pour le son ça va pas être terrible :/

n°2051400
nicosam
Posté le 03-06-2005 à 16:13:54  profilanswer
 

Pandinus2k4 a écrit :

Pourquoi ne pas installer un logiciel de controle à distance sur ton PC1 et pren dre la main dessus à partir du PC3 ?


parceque je veux utiliser le PC1 ailleurs que la ou il est.
Le but de ceci est que naviguant beaucoup entre les 2 pc, ne pas avoir a mettre a jour (par exemple), mes fichiers modifiés, mes favoris internet, ne pas installer 2 fois les meme programmes etc...
Cela plus la reduction de bruit et de chaleur dans la chambre, de l'avantage d'avoir un pc de moins et egalement de profiter de la puissance du pc principal ailleurs que dans mon bureau.
J'avais pensé a fabriquer un cable ou en meme temps circulerait le son, l'image, le clavier et la souris mais cela parait compliqué, point de vue connecteur et caracteristique final du cable...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ecran, clavier, souris, son dans une autre piece?

 

Sujets relatifs
Ecran bleu...Impossible de booter normalementPb Affichage : une ligne au milieu de l'écran ???
clavier en panneinstall windows (ecran bleu error kernel bios)
[help] Démarrage XP écran bleu : erreur fichier sysBureau sur deux ecrans avec un fond d'écran différent sur chaque ecran
Probleme pour installer win XP avec un clavier USBécran bleu et reboot à la fin du chargement de W2000
Ecran de windows 2000 et Xp figer au démarrageWin ME mais un ecran noir au redemarrage
Plus de sujets relatifs à : Ecran, clavier, souris, son dans une autre piece?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR