Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
958 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

[ACH] UC P2 mini + imprimante couleur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1078500
ironmanll
2 ironman à l'actif
Posté le 01-03-2003 à 21:47:28  profilanswer

Bonjour
je veux acheter pour mes enfants une UC d'occase mais pas trop vieille pour jouer et étudier (aussi)  
alors je pense à du P2 mini (ou Duron) 500Mhz 128Mo avec lecteurCD .... j'ai déja l'écran +clavier + souris

l'imprimante c'est pour moi alors ça peut être du neuf ou état neuf, jet d'encre couleur, Epson, HP ou Canon

Faire offre

mood
Publicité
Posté le 01-03-2003 à 21:47:28  profilanswer

n°1078502
ironmanll
2 ironman à l'actif
Posté le 01-03-2003 à 21:51:42  profilanswer

ironmanll a écrit :

Bonjour
je veux acheter pour mes enfants une UC d'occase mais pas trop vieille pour jouer et étudier (aussi)  
alors je pense à du P2 mini (ou Duron) 500Mhz 128Mo avec lecteurCD .... j'ai déja l'écran +clavier + souris

l'imprimante c'est pour moi alors ça peut être du neuf ou état neuf, jet d'encre couleur, Epson, HP ou Canon

Faire offre

désolé je me suis planté de rubrique je renvoie ailleurs

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Changer adresse IP d'une imprimante réseauSe connecter a une imprimante reseau quand on connasi que l'ip??
Script de connexion et imprimante réseauLa couleur du fond des textes sous les icones du bureau xp ?
installation d'une imprimante locale depuis un poste distant...Partager une imprimante ds un réseau groupe de W
Comment changer la couleur transparente d'un GIF ?Passerelle et imprimante réseau
Configurer une imprimante partagéeConfigurer une imprimante partagée
Plus de sujets relatifs à : [ACH] UC P2 mini + imprimante couleur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)