Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Avoir accès à mon PC à distance ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avoir accès à mon PC à distance ?

n°2813600
Bubu92
Posté le 15-10-2008 à 16:00:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaite avoir accès à mon PC à distance ; c'est à dire pouvoir en prendre le contrôle à partir de mon PC de bureau, ou de n'importe quel autre PC...
 
Chez moi, je dispose d'un PC fixe sous Windows XP Pro (en IP fixe) avec un routeur et une connexion Freebox (en IP fixe aussi donc).
 
Existe-t-il des Tutoriaux qui expliquent comment faire ceci ? Le fait d'utiliser un routeur ne va pas poser de soucis ?
 
 
Autre chose, si je lance un jeu vidéo sur mon PC fixe, cela jouera-t-il sur la fluidité de l'image que je verrai ?
 
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2008 à 16:00:54  profilanswer
 

n°2813603
keos92
This is the way..
Posté le 15-10-2008 à 16:07:44  profilanswer
 

cf google ==> LogMein

 
Citation :

Autre chose, si je lance un jeu vidéo sur mon PC fixe, cela jouera-t-il sur la fluidité de l'image que je verrai ?

=> oui. C'est pas vraimment fait pour ça


Message édité par keos92 le 15-10-2008 à 16:08:25
n°2813736
azawa
Posté le 16-10-2008 à 11:45:49  profilanswer
 

J'utilise ultra vnc en réseau local ca laggue pour faire des mise a jour, de la jouer c'est même pas la peine d'esperer.
 
( en plus c est pas bien de jouer au travail  :bounce:  )


---------------
www.mrbroderie.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Avoir accès à mon PC à distance ?

 

Sujets relatifs
Probleme installation de WINDOWS XP sur PC portable Packard Bell VISTAEnregistrer le son de son PC sous Vista
Probleme acces disque USBLicense XP pro pour 8 PC
Crypter / Protéger l'accès d'un dossier sur un disque dur externe...Conn. internet parasitée (n'ai accès qu'à 50% des sites)
PC gamer , vista 64 ou 32?Accès sécurisé à un WiFi public
Contrôle à distance sur TSE WIn2000 Server[XP PRO] PC utilisation publique
Plus de sujets relatifs à : Avoir accès à mon PC à distance ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR