|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC gamer , vista 64 ou 32? |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 16:59:57 |
j0t | ouai merci quand même , mais bon je dois dire que je me tâte quoi c'est vrai que c'est quand même chiant d'avoir un OS qui tire pas a fond le profit de la cfg ^^ |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 17:21:47
|
j0t | nimporte quoi* |
j0t | c'est juste pour pas mal investir 100 euros quoi... |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 18:08:17
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2008 à 18:19:34 |
j0t | mdr interface chaise clavier |
gogoinfo | ouais fun l'interface |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 18:13:29 |
j0t | j'attend d'autres avis pour faire un bilan!
|
j0t | bah oui mais la le probleme c'est pas "des OS 64 bits" , c'est "vista 64 bits" en PARTICULIER ^^ Message édité par j0t le 09-10-2008 à 18:20:42 |
j0t | bah désoler mais bon j'ai pas envie de gacher 100 euros de plus juste pour tester celui que je prendrai pas, vu que sur un des deux j'en utiliserai qu'un |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
pirocrazy | lol , rien ne t'empeche de telecharger le dvd d'install afin d'essayer les deux version
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
j0t | en gros faut que je verifie tous pilotes de mon matoss avant de me lancer dans l'aventure lol |
j0t | je savais pas qu'il y avait des version d'essaie vista* |
j0t | et on les telecharge ou? |
Juicy Oui je suis un con.. et? | http://www.microsoft.com/downloads [...] layLang=en --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
j0t | ok merci! et c'est quelle version de vista celle la?
|
pirocrazy | apres tout , rien ne vaut un essaye sur ca propre config afin de se faire une bonne opignon du produit
|
j0t | bah ouai le prix fait un peu mal au derch quand même |
pirocrazy | surtout avec une ulitimate
|
j0t | oue de plus |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le |