|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conn. internet parasitée (n'ai accès qu'à 50% des sites) |
BlackBisounours | Bonjour ! Merci de faire tout ce que vous faîtes.
|
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 21:39:51 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Spyware/virus c'est sûr ^^
Message édité par bazooca1 le 09-10-2008 à 21:47:19 --------------- Feedback |
BlackBisounours | J'ai fait cela mais comprends rien du tout
|
wanou85 | J'ai eu le même problème et je l'ai réglé en virant mon firewall Sygate. Ca peut venir de plusieurs trucs. --------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Wanou85
Message édité par bazooca1 le 09-10-2008 à 22:43:26 --------------- Feedback |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
--------------- Feedback |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
--------------- Feedback |
samdarkwarrior | j ai exactement le meme souci que toi depuis 2 jours, et je suis egalement chez orange... |
BlackBisounours | Ah toi aussi !!!
|
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 01:26:31 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Je suis chez orange aussi (Livebox) et pas de problème en ce moment. Par contre +1 leur SAV c'est l'arnaque. Mais je crois que chez les autres c'est pas mieux voir pire.
Message édité par bazooca1 le 10-10-2008 à 12:25:15 --------------- Feedback |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 12:50:31 Les logs hijackthis sont en général considérés comme indésirables sur les forums.
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 13:00:11 Zieutez un coup ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
Modération | Posté le 10-10-2008 à 13:40:01 Faut arrêter avec ces logs à 2€ qui ne servent à rien , surtout qu'en cherchant un peu http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 2768_1.htm le pb a déjà été évoqué ... |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je ne peux plus accéder à certains sites internet. | Problème avec internet |
Partager des photos entre amis via un site internet commun | La Meilleur protection internet ? |
Borne internet | connexion internet devenue impossible |
Accès sécurisé à un WiFi public | actualiser automatiquement une partie précise d'une page internet |
problème connexion site internet [RESOLU] | |
Plus de sujets relatifs à : Conn. internet parasitée (n'ai accès qu'à 50% des sites) |