|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : + de 2 to sous windows |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 19:50:15 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si ton disque est en MBR, c'est normal. Il faut le passer en GPT. Si c'est ton disque système, ce qui semble être le cas, tu es bon pour tout formater/réinstaller (et il faut que ton système dispose d'un EFI, pas d'un BIOS)... Ou alors il faut que tu fasses plusieurs partitions. Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 05-03-2013 à 09:57:19 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
hadron |
Message édité par hadron le 05-03-2013 à 16:02:54 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
De toutes facons les gens ne backupent jamais rien alors... et un 3 to avec des fichiers système Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 08-03-2013 à 00:49:32 |
mrlee852 | @tical2000 de mémoire lors de ma premiere installation je ne pouvais plus supprimer les partitions est-ce que tu sais quoi cela peut être du ? |
atreides59 |
C'est étonnant car si Windows détecte un BIOS UEFI il crée les partitions en GPT sans demander d'avis.
Message édité par atreides59 le 05-03-2013 à 22:27:40 |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 09:30:22 |
Brikonicko | faudrait se demander pourquoi il y a plusieurs prises SATA sur la CM .....
--------------- | Topic ACH ~ VDS | |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
C'est ce que je pense aussi bien entendu. Mais pour nous techniciens. Car en finalité l'utilisateur lambda ne comprend pas tout ça, il utilise les fonctions de "restauration au parametres d'usine" du constructeur. C'est dire... Et rien que de déplacer le répertoire "mes docs" c'est trop compliqué... Cette séparation Système / Données devraient être faite (et intégrée) par Windows dès l'installation.
|
nebulios |
|
mrlee852 | salut hadron, je vais reformater à l'instant pour le reformater en gpt, aurais-tu un tuto pour faire ca ? |