|
Auteur | Sujet : Windows 7 : précommande terminée. |
---|
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 14:18:57 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Rebel | Bon, ben pareil que legarsjeff, aucune livraison aujourd'hui, sur le site du suivi de colis c'est écrit qu'il est à la poste, aucune trace à la poste... Je suis maudit... |
fibroblaster | Conforama dijon ce matin, personne n'avait l'air plus au courant qu'en aout...
|
grozibouille |
|
grozibouille |
|
fibroblaster |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
mqnu Hu ? | Bordel commande toujours bloquée chez pixmania
--------------- :o |
globule | commande recue ce matin ds ma boite de chez amazon
|
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 15:38:49 |
IceFuzz | Carrepouf Lormont, Message édité par IceFuzz le 24-10-2009 à 16:46:35 |
chin jo | 2 exemplaire à Carrouf de la version Pro, aucuns soucis.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Cyber-solaris |
blastm Nullus anxietas | Reçu ce matin ma version home premium de la préco de juillet sur le Ms store
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 24-10-2009 à 17:53:02 |
fabcool serieux ? naaaan... | bonne affaire ce matin (edit: sur ebay) j'ai acheté un coupon de win 7 familiale 42,50 € de la méthode carrefour qui faisait -70 € mais en fait qui est à présent - 150 € grâce à votre info merci Message cité 2 fois Message édité par fabcool le 24-10-2009 à 18:17:37 |
killen Married Mad |
Message édité par killen le 24-10-2009 à 18:14:25 |
ulrik59 | Moi j'ai eu des nouvelles mais ils se sont trompés d'adresse, ma version est parti au Liban -_-. Lundi j'appelle pour qu'il m'envoie une nouvelle version au plus vite |
grozibouille |
Message cité 3 fois Message édité par grozibouille le 24-10-2009 à 19:05:14 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Sebastino29 |
--------------- |
fabcool serieux ? naaaan... |
Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 24-10-2009 à 21:19:48 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 3 fois Message édité par starconsole le 24-10-2009 à 21:41:05 |
grozibouille | Je sais pas comment ça se passe chez Carrouf, mais il avait peut-être tout prépayé par avance. |
angoody | Pour ma part, commandé sur MS store, reçut le 23 dans l'après midi (livré à mon voisin, heureusement qu'il est honnête).
|
ol666 |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Commande amazon reçu ce matin.
|
ol666 |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
woo Old Man Logan |
Message cité 2 fois Message édité par woo le 25-10-2009 à 08:50:18 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
HazPrafalc | Le ticket de pré-commande c'est gratuit hein, il te donnera juste droit à une remise de 150€ sur un Windows 7 Home Premium donc tu devra bien payer 49€ à Carrouf.
Message cité 1 fois Message édité par HazPrafalc le 25-10-2009 à 08:36:30 |
HazPrafalc |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
hyperion66 | Reste 3 Pro et 3 Home à livrer par Cdiscount. Message cité 2 fois Message édité par hyperion66 le 26-10-2009 à 12:09:22 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
AbdrX |
j'adore le decalage de situation : j'ai passé a la base une commande grosbill, ils m'ont fait un sketch avec le moyen de paiment, tout a disparu du jour au lendemain de mon compte, j'ia jamais rien compris, j'ai refait une preco chez confo, les mecs ne se sont pas fait livrer, j'ai toujours rien. donc tout DMC. et la, le gars, il a 20 windows en stock, tous recu.
Message édité par AbdrX le 25-10-2009 à 09:41:49 |
El Super Pirate scum | Tu vas te faire du fric sur des marges à la revente ? |
morganno oui oui, toi aussi. | ouhla après le "j'ai pas recu mon paquet, j'ai recu mon paquet", ce topic tourne à "ki c'est qui a la plus grosse et ki c'est qui va mieux revendre du ebay"....
Message édité par morganno le 25-10-2009 à 09:44:20 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
hyperion66 | Sauf que les numéros de clef de licence ne sont pas là ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
El Super Pirate scum | Bref, tu chopes un max de precos sous le nez des autres, et tu viens te masturber ici. Message édité par El Super le 25-10-2009 à 09:56:56 |
Gromit82 | Je vois pas le mal, c'est ce que font tous les traders |
hyperion66 | Je ne suis pas le seul à avoir fait ça....
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows XP sur 2 ordi | Installation windows et mot de passe admin |
[Resolu]Installation windows xp sur nouvelle config. | installateur iso Windows 64 bits sur clé USB |
Installer 2 Windows (XP + Vista) sur 1 Disque Dur | Précommande Windows 7 |
Questions sur la précommande de windows 7 | Windows n'a pas pu être validé ?! |
Plus de sujets relatifs à : Windows 7 : précommande terminée. |