|
Auteur | Sujet : Windows 7 : précommande terminée. |
---|
DaV-X PSN : kaldor37 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 17:26:41 |
anonymman | Aucun souci chez Carrefour Besançon : j'ai pris la version à 199euros en rayon, le bon s'est transformé à 150euros. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Feuke202x | Commande de Windows 7 Pro sur le site de Darty et colis reçu ce matin ! Bref nickel ! |
grozibouille | Pour le moment, je crois que Carrefour suivi de Confo tiennent la palme des pires revendeurs de Win 7. Chez les plus classiques, je pense que Grosbill a été assez passable sur le suivi de la commande. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 23-10-2009 à 17:38:15 |
IAN | bonjour , ldlc par contre à bien assuré Windows 7 reçu ce midi
--------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 17:53:05 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
David172 | Ah moi chez auchan, il avait juste besoin de numéro de la commande et d'une piece d'identité. Pas d'accroc particulier, ils ont l'air plutot organisé. |
edibos |
|
Booo-2a animal sauvage | J'ai recu la commande de la fnac, manque plus qu'a l'installer à tête reposé.
--------------- Ventes/Achats |
DaV-X PSN : kaldor37 | Familiale livrée |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Perfect007 What else ? | Donc tu avais bien un Carrefour pas loin de chez toi --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Tidus1188 | Ouais mais 30kms tout de même ! |
Tidus1188 | En tout cas merci pour votre aide.
Message cité 1 fois Message édité par Tidus1188 le 23-10-2009 à 19:52:22 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Olivier-35 -> Chaque fois que tu déclares ton compte Apple Store sur iTunes, il va lier l'ordinateur à ton compte. Tu es limité à un certain nombre de liaisons. Si tu n'as plus besoin d'iTunes sur ton portable, il faut le détacher. Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 23-10-2009 à 19:52:16 |
Perfect007 What else ? |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
mqnu Hu ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon j'ai reussit a decapiter ma gardienne j'ai enfin ma boite de 7 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Passeret |
|
thierrys25 |
Message édité par thierrys25 le 23-10-2009 à 21:44:38 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Malouk |
--------------- Info-Facile |
gea2402 |
|
freduche |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Bon.... en fait, j'avais pas bien lu le papier d'UPS... le colis est chez le voisin... j'vais attendre demain avant de passer le voir quand même ! |
seblob |
|
eckiki |
|
_cat_ |
|
kley Miaou ! | Du nouveau chez Conforama pour les autres ?
|
kizak1 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows XP sur 2 ordi | Installation windows et mot de passe admin |
[Resolu]Installation windows xp sur nouvelle config. | installateur iso Windows 64 bits sur clé USB |
Installer 2 Windows (XP + Vista) sur 1 Disque Dur | Précommande Windows 7 |
Questions sur la précommande de windows 7 | Windows n'a pas pu être validé ?! |
Plus de sujets relatifs à : Windows 7 : précommande terminée. |