|
Auteur | Sujet : Windows 7 : précommande terminée. |
---|
morganno oui oui, toi aussi. | Reprise du message précédent : --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 12:48:24 |
cacahuete |
|
alex684 Shishi sonson |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
Theblack-cat |
|
emeralfish |
|
Sebastino29 |
--------------- |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Suffit de savoir lire hein, si y'a rien d'écrit dessus c'est une version complète, c'est tout , ça serait indiqué si c'était une version MAJ. |
morphelin | C'est marqué en haut à gauche de la boîte normalement que c'est une mise à jour
Message édité par morphelin le 23-10-2009 à 13:18:48 |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 13:18:15 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Mail de la fnac arrivé : votre mode de payement n'a pu être vérifier, merci d en choisir un autre.
--------------- #mais-chut |
Sebastino29 | Ok cool donc bravo Cdiscount alors. J'ai donc une version complète --------------- |
kakal33 |
|
morganno oui oui, toi aussi. | Amazon livré ! (ups) --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
kakal33 | bill gates va doubler sa fortune avec tout les W7 vendu |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
welin | bill gates n'est plus chez microsoft...enfin plus en temps que gérant quoi, il doit y passer quelque foi je pense ^^ |
kakal33 |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
grozibouille |
ce sont vraiment des connards au Confo Colombes, ça fait déjà 2 fois que j'y retourne soit 4 x 1,7€ = 6,8€ de transport rien que pour entendre leur incompétence ! Sérieux si j'y retourne ce week-end, ça va chier. Faut arrêter, ça fait 3 mois que les précos sont faites, tu vas pas me dire qu'ils ne sont pas foutus d'organiser la répartition des stocks depuis le 14 août !! ² Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 23-10-2009 à 13:59:39 |
kakal33 |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
AbdrX |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 14:08:35
|
AbdrX | ah ??? on est donc en presence d'une competition :
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
grozibouille |
Il y a juste une condition. Que ta clé (OEM, Retail, VLK) corresponde avec le bon CD. Tu ne peux pas activer un CD OEM avec une clé Retail.
Mais ce n'est pas ton cas.
Bien sûr que non. Tu peux très bien activer un Windows à partir d'une ISO téléchargée sur le MS Store ou en P2P.
Oué parce que ce rythme-là, la boite va me revenir à 60€ au lieu de 50€. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 23-10-2009 à 14:15:08 |
grozibouille |
|
abnice | Bonjour,
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
amesis | ha ben enfin livré par UPS |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
wingman110 | ça y est ,j'ai reçus mes 3 boites edition familiale premium.
|
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
michouolrik j'en ai plus ! | amazon.fr a envoyé aujourd'hui ma commande, mail reçu cet après midi
--------------- [Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#bas/url] |
alex684 Shishi sonson | pour la petite expérience
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows XP sur 2 ordi | Installation windows et mot de passe admin |
[Resolu]Installation windows xp sur nouvelle config. | installateur iso Windows 64 bits sur clé USB |
Installer 2 Windows (XP + Vista) sur 1 Disque Dur | Précommande Windows 7 |
Questions sur la précommande de windows 7 | Windows n'a pas pu être validé ?! |
Plus de sujets relatifs à : Windows 7 : précommande terminée. |