Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1141 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [aide] windows 7 impossible à réinstaller

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[aide] windows 7 impossible à réinstaller

n°2992824
steff14
Posté le 28-04-2011 à 17:13:23  profilanswer
 

Bonjour à tous et merci par avance à celui qui résoudra mon problème.
 
Ce matin, mon ordinateur s'est éteint  subitement. Au redémarrage, il n'arrivait pas à redémarrer et windows n'arrivait pas à résoudre le problème et me suggérait de réinstaller le système . Avant de le restaurer à son niveau initial via TOSHIBA recovery, j'ai installé UBUNTU pour récupérer mes fichiers important.
 
Mon ordinateur est désormais comme lors de son achat. Je sélectionne windows 7 et pas UBUNTU.  
 
Le message suivant apparait au premier redémarrage de windows: veuillez patienter, la fin de l'installation peut prendre quelques minutes.
 
Au bout d'un moment, j'ai le logo windows, j'entends un clic en bruit de fond, puis il m'indique, veuillez patienter , arrêt en cours. L'ordinateur redémarre à nouveau avec toujours le choix entre ubuntu et windows.
 
Je ne peux plus utiliser windows 7.
 
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et si oui, qu'avez-vous fait.
 
Merci pour votre participation.
 

mood
Publicité
Posté le 28-04-2011 à 17:13:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [aide] windows 7 impossible à réinstaller

 

Sujets relatifs
Gros problème windows 7Windows vista freeze 2 mn apres ouverture
probleme au demarrage de windows 7Changement carte mere / Pci Raid 0 / Plus Acces Windows
au secours impossible d installer silverlightwindows 7 plus sur sans mot de passe ?
Probleme installation windows 7 sur nouveau pcBlocage de Windows zn cours d'utilisation
"Tolérance" pour 2 activations de windows 7Besoin d'aide ! impossible de réinstaller windows
Plus de sujets relatifs à : [aide] windows 7 impossible à réinstaller


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR