|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Windows 7 Seven sur EBay - Contrefaçon ou authentique ? |
TONY313 fan de HD | Bonjour,
--------------- MON TOPIK UNIK - G@M3®OOM - Ma Salle Home cinéma - Mes PCS, MOD, MONTAGE / OverClocking Q9550 3.5Ghz + instable / |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 20:46:02 |
Tortue-Geniale | 99,99% de chances que ce soit une version pirate. 3 fois moins chère que le prix officiel... je sais que le Père Noël va bientôt passer, mais tout de même . |
TONY313 fan de HD | Ouai mais pourquoi windows ne porte pas plainte ? Je sais que ebay ne veut pas signé la charte anti contrefaçon mais bon il pourrait le faire. Dans les évaluation personnes ne dit que c'est une version pirate. Peut -être des Noob ? Message édité par TONY313 le 23-12-2010 à 20:55:57 --------------- MON TOPIK UNIK - G@M3®OOM - Ma Salle Home cinéma - Mes PCS, MOD, MONTAGE / OverClocking Q9550 3.5Ghz + instable / |
Tortue-Geniale | Parce que Microsoft s'en fou, il sait qu'il bloquera la clé tôt ou tard. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
TONY313 fan de HD | LOL bon j'ai envoyer un mail à microsoft pour voir leur réponse
--------------- MON TOPIK UNIK - G@M3®OOM - Ma Salle Home cinéma - Mes PCS, MOD, MONTAGE / OverClocking Q9550 3.5Ghz + instable / |
TONY313 fan de HD | Ok merci j'ai pu trouver pas mal d'info.
Tortue-Geniale |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Au passage, topic intéressant que j'ai rajouté en lien sur le topic licences... |
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 10:51:11 |
TONY313 fan de HD | Ok merci j'ai justement trouver une personne qui vend un seul produit en boite neuf et le packaging est français. Message édité par TONY313 le 24-12-2010 à 10:58:49 --------------- MON TOPIK UNIK - G@M3®OOM - Ma Salle Home cinéma - Mes PCS, MOD, MONTAGE / OverClocking Q9550 3.5Ghz + instable / |
TONY313 fan de HD | Je viens de recvoir la réponse du vendeur :
Tortue-Geniale |
|
TONY313 fan de HD | Après c'est une version boite même si il l'as déjà utilisé je pourrais quand même l'installé. --------------- MON TOPIK UNIK - G@M3®OOM - Ma Salle Home cinéma - Mes PCS, MOD, MONTAGE / OverClocking Q9550 3.5Ghz + instable / |
ccp6128 Syntax error | Sauf si elle est toujours installée sur un de ses pc. Tu te retrouveras tôt ou tard avec ta clé blacklistée. |
TONY313 fan de HD | je demanderais la facture et une lettre de session. --------------- MON TOPIK UNIK - G@M3®OOM - Ma Salle Home cinéma - Mes PCS, MOD, MONTAGE / OverClocking Q9550 3.5Ghz + instable / |
TONY313 fan de HD | tu les as acheter pas chère en pré-commande et tu les revends bien plus chère ? --------------- MON TOPIK UNIK - G@M3®OOM - Ma Salle Home cinéma - Mes PCS, MOD, MONTAGE / OverClocking Q9550 3.5Ghz + instable / |
TONY313 fan de HD | les collaborateurs de tout fabricant on des réductions, dans l'automobile c'est pareil je sais que cher ford il y as 30% et qu'il doivent la garder 6 mois à leur nom C'est en même temps normal de récompensé les employées comme sa, sa les motive de rester et c'est grâce à eu qu'il gagne de l'argent. Message édité par TONY313 le 24-12-2010 à 13:50:05 --------------- MON TOPIK UNIK - G@M3®OOM - Ma Salle Home cinéma - Mes PCS, MOD, MONTAGE / OverClocking Q9550 3.5Ghz + instable / |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Oui, mais ça reste du piratage, et ce sont des licences non cessibles. |
TONY313 fan de HD | En même temps ce n'est qu'un DVD sa ne coute pas bien chère .. quand on voit qu'un DVD peut couté 5€ il coutent combien à la fabrication. Ce qu'il font payer c'est le temps d'élaboration, le support technique, les mises à jours etc ... tout se qui se rattache au logiciel et à sa conception. Donc le produits en lui même ne vaut pas chère en cout de fabrication matériel. Message édité par TONY313 le 24-12-2010 à 15:03:03 --------------- MON TOPIK UNIK - G@M3®OOM - Ma Salle Home cinéma - Mes PCS, MOD, MONTAGE / OverClocking Q9550 3.5Ghz + instable / |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2010 à 09:14:08 Autant pour moi, je n'avais pas percuté que c'était des ultimate
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
spence foxtrot ^^ |
pas de soucis pour ma part à ce niveau... (j'ai plusieurs clé, mais je retrouvais pas celle dont j'avais besoin... j'ai piqué celle du pc d'à coter...) edit : j'me posais une question sur le "piratage"... Message édité par spence foxtrot le 28-12-2010 à 14:46:20 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
TONY313 fan de HD | j'ai rater la vente --------------- MON TOPIK UNIK - G@M3®OOM - Ma Salle Home cinéma - Mes PCS, MOD, MONTAGE / OverClocking Q9550 3.5Ghz + instable / |
TONY313 fan de HD | 95€ + ports. Il y en as dans les 200€ vendu par des professionnel et ce sont des boite française en photos (sous scellé) Je vais voir si le budget me permet de les acheter et je vous tiens au courant. Message édité par TONY313 le 29-12-2010 à 21:00:39 --------------- MON TOPIK UNIK - G@M3®OOM - Ma Salle Home cinéma - Mes PCS, MOD, MONTAGE / OverClocking Q9550 3.5Ghz + instable / |
Tortue-Geniale | Je parlais en version non OEM pour le prix. Pour un français une home suffit.
Message édité par Tortue-Geniale le 29-12-2010 à 21:17:41 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |