|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Win7 64bits - Jeux - craquements dans le son |
Publicité | Posté le 02-06-2012 à 15:48:18 |
zonka x58 forever! | Hello.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
zonka x58 forever! | sauf erreur, le pilote est celui ci : http://download.gigabyte.eu/FileLi [...] azalia.exe
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Cougy Play it fucking loud ! |
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 13:00:49 |
Cougy Play it fucking loud ! | Fausse joie, j'ai toujours des craquements... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Jagsy | DX11 est pas à jours, t'es en version 6.00 la dernière est supérieure à la 7.00 |
Jagsy | Ouai désolé, je me suis bien planté, c'est la version de dxdiag que j'ai regardé Message édité par Jagsy le 03-06-2012 à 15:26:46 |
Cougy Play it fucking loud ! | Ca me parait délirant mais je vais tester.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Jagsy | Pas si rare si on regarde sur le web... essaie de déconnecter carrément le lecteur si tu peux tester sans. |
Cougy Play it fucking loud ! | Ca à déjà l'air de mieux fonctionner... Mais putain je ne vois pas le rapport ! Je continue mes tests et reviens d'ici quelques minutes. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Jagsy | De ce que j'ai pu lire c'est souvent des mobo gygabyte, defaut d'isolement ? chipset mal placé ? micro vibration du lecteur ? ... difficile à déterminer. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ghost Systeme : True Image ? Win7 Backup ? | Ecran bleu lors de jeux flash |
win7 ne démarre plus | 7 home premium 32bits vers 64bits est-ce possible? |
fichier TMP hors connexion Win7-64 Win2008R2 | [AIDE] Probleme de démarrage avec Win7 |
Comment réinstaller Win7? | Installation d'un SSD et de Win7 |
Lecteur virtuel DVD (jeux) windows 7 asus netbook. Problème | |
Plus de sujets relatifs à : Win7 64bits - Jeux - craquements dans le son |