|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecran bleu lors de jeux flash |
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 20:50:56 |
timofort |
--------------- «allez vous faire cuire le cul» |
aerandir54 Blob_Problemo |
|
timofort | Pas besoin d'avoir un bon niveau en anglais pour copier coller sur le topic ce que le programme t'affichera. Suffit de lancer le programme, de cliquer sur "Analyze", d'aller à la ligne "Crash Dump Analysis" et de copier le dernier crash, comme cet exemple chez moi :
Ici, un module des pilotes graphiques nVidia a causé le crash système. J'ai dû rétrograder ma version des pilotes Geforce, et tout est redevenu normal par la suite (au passage, merci nVidia et certaines versions pourraves de ses pilotes, ou plus exactement l'incapacité de l'uninstaller à effacer les traces de versions précédemment installées ) Message édité par timofort le 12-05-2012 à 12:04:44 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
boobeer Gutes Bier ! | Overclocké ton proc
Message édité par boobeer le 12-05-2012 à 12:13:47 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
aerandir54 Blob_Problemo | pas d'oc !
|
timofort | J'ai un doute sur flash player chez toi. J'ai une nette impression que les dernières versions de adobe flash player (avec accélération graphique activée dans le navigateur) font mauvais ménages avec certaines versions de pilotes video nVidia (du moins nVidia, peut-être aussi ATI/AMD/Intel graphics ???). Ce que tu peux faire : changer de version de pilotes video pour ta CG, ou désactiver l'accélération flash dans ton navigateur, et voir si ça recommence. Même si ça doit t'occasionner d'autres BSOD, refaire le test avec le même jeu flash pour être sûr de ce que j'avance. Message cité 1 fois Message édité par timofort le 12-05-2012 à 12:14:54 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
aerandir54 Blob_Problemo |
|
timofort | Merci d'avoir déporté le fil de la discussion sur un topic dédié
--------------- «allez vous faire cuire le cul» |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran noir + souris invisible | Windows 7:ecran bleu |
Ecran Bleu + redémarrage | Ecran bleu ... |
écran bleau window 7 | Ecran bleu suite à achat casque audio |
Plus de sujets relatifs à : Ecran bleu lors de jeux flash |