|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VIDEO INSIDE] W7 SP1 très lent à cause de FF et Chrome ?! |
gor123 | Bonjour,
Message édité par gor123 le 15-08-2011 à 08:37:27 --------------- Feed Back |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 09:42:05 |
RoranRock |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
gor123 |
--------------- Feed Back |
gor123 | le problème est vraiment global, l'ensemble des actions de base dans windows me donne 3 fps
Message édité par gor123 le 27-07-2011 à 21:12:31 --------------- Feed Back |
gor123 |
gor123 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
gor123 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | 4.2 c'est le général ? ou celui de la carte graphe ?
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 09:19:16 |
gor123 | C'est le générale (4.2 c'est le score le plus faible des cinq)
gor123 |
kutulu | Tu as installer DX9 ? ou 10, 11 ? |
gor123 |
gougoul07 Bo comme un dieu | on est sous seven, c'est dx11 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gor123 |
gor123 |
gougoul07 Bo comme un dieu | as tu essayé les drivers de ta cg chez le constructeur et non pas nvidia ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gor123 |
gor123 |
Message édité par gor123 le 28-07-2011 à 21:50:24 --------------- Feed Back |
gougoul07 Bo comme un dieu | c'est la faute a hfr
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gor123 | Tu penses à quoi ?
gougoul07 Bo comme un dieu | elle ne devrait pas, j'ai la 7300gs ici
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gor123 | http://dmml.free.fr/hfr/VIDEO0002.3gp Avec ou sans aero, theme w7 ou theme de base c'est pareil, rien n'est fluide Je pense que cela n'a rien à voir avec la carte video car le GMA 900 de mon vieux thinkpad est nickel sous seven et j'ai test 3 drivers differents :| Message édité par gor123 le 30-07-2011 à 00:05:23 --------------- Feed Back |
gor123 | Je fais une installation dxp histoire de vérifier que la machine est ok avec cet os. |
gor123 | La je suis sous XP SP3 et tout semble ok et très réactif.
gor123 | de retour sous 7
gor123 | Sous XP un 3dmark 2006 passe très bien
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | au point ou tu en est, je lancerais un test de la RAM avec memtest, W7 est un peut plus sensible il me semble --------------- #mais-chut |
Fssabbagh Satsui no Hado | clair et regarde le gestionnaire des tâches ton cpu --------------- Messatsu ! |
gor123 | pour le cpu, il n'y a aucune activite
gor123 | bon memtest, 4 pass et 0 error
kit-et-kat | Salut, je pense que ton problème est peut être lié à un manque de ram. Vérifie si ça s'applique pour ta carte, que tu as assez d'uma. Tente d'ajouter un peu plus de ram que tes 1,5go. --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
gor123 | A ? C'est vrai que depuis j'ai 2GO dans le pc mais sous XP ... je vais essayer.
@ste@ the serial gamer | pour le manque de ram , je pense pas , j'ai deja installer win 7 sur des pc avec 512 et ça tourne mieux que cela.
|
gor123 | Bon, je comprend.
gor123 |
Je n'ose pas remettre moins de 2G au cas ou le probleme reviendrait ... par contre ton idée coincide avec la fin de mon problème Message cité 1 fois Message édité par gor123 le 14-08-2011 à 21:16:02 --------------- Feed Back |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ordinateur très lent | Problème de fenêtre après mise en veille |
[Chrome] Possible de modifier ça ? | travailler hors connection google chrome ou Internet explorer |
Samsung Fast Start = démarrer votre PC portable en 3 secondes chrono ! | PC Lent à l'éxtraction |
Pub Google Chrome dans google | fenêtre pour accepter d'ouvrir sur double clic icone bureau |
Pc trés trés lent | Windows 7 - Explorateur - Accès HDD lent |
Plus de sujets relatifs à : [VIDEO INSIDE] W7 SP1 très lent à cause de FF et Chrome ?! |