Bonsoir,
Je poste ici ce soir car je suis démunie, j'ai tout essayer, parcouru de nombreux forum, passé de nombreuses heure à rechercher sur Google, sa ne fonctionne pas.
Voila, j'ai acheté un ordinateur asus la semaine dernière, et, il y a dessus WINDOWS 8.
Horreur pour moi, je le déteste, ne me demander pas pourquoi, c'est nul.
Donc voila, j'ai un cd de Windows 7 Pro officiel , je boot dessus normal pour tenter de l'installer, et là, le CD ne se lance pas, sa boot, et message d'erreur, problème de signature numérique winload.efi je ne sais pas quoi..
Je passe ceci et decide de l'installer directement en lancant le sétup depuis l'iso (sur windows 8) et là, REBELOTTE, sa redemarre hop' problème de signature..
J'ai donc regarder du côté du certificat, et là, on me note qu'il est valide, mais qu'il a expiré en 2011, mai il est valide pourtant.
Donc là ben je comprend pas, je sèche complétement, je suis dépité .
( A noté qu'on me dit aussi que les partitions ne sont pas dans l'ordre gpt, rien trouver sur le web à propos de sa ) , et quand je l'installe, je ne peut pas faire les mises à jour recommander avant l'installation, il y a un message d'erreur .
Comment faire pour virer ce ****** de windows 8 .. ?
Merci beaucoup.