Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème avec Realtek High Definition Audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Realtek High Definition Audio

n°3074573
Oztin
Posté le 16-01-2013 à 18:55:21  profilanswer
 

Bonsoir, alors voila, j'ai un problème avec Realtek High Definition Audio.
Donc, j'étais sur mon ordinateur pendant toute la journée et il y avait aucun problème et puis j'ai éteins mon ordinateur et je l'ai ré allumer et j'ai plus de son. On me dit que "le périphérique n'est pas détecté". J'ai essayé de le mettre à jour, mais on me dit que j'ai déjà la dernière version. Alors j'ai essayé de restaurer l'ancienne version, mais ça n'a pas marché. J'ai cherché sur Internet et je suis tomber sur ce lien : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] aoid=35252 j'ai essayé de télécharger et ça me met "Votre système ne répond pas aux conditions requise pour cette mise à jour. La mise à jour à été annulée. (1998)"
 
Je sais pas si c'est ici qu'il fallait que je demande de l'aide, en tout cas merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2013 à 18:55:21  profilanswer
 

n°3074793
Oztin
Posté le 18-01-2013 à 22:03:11  profilanswer
 

Up (désolé, mais je me permet :s)
donc voila, j'ai essayé de brancher des enceintes à mon ordinateur, toujours pas de son. J'ai aussi essayé avec des écouteurs, et pareil aucun résultat.
Ca va faire 2 jours et toujours aucun changement, donc pensez vous que je devrais formater mon ordinateur ou complètement le changer ? Parce que il y a environ 3 semaine, ma batterie aussi a lâchée.
Merci d'avance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème avec Realtek High Definition Audio

 

Sujets relatifs
Problème de script et Https depuis une restauration.Problème de liens en javascript sous Chrome
Probleme de fichier (presque) cachéProblème avec xbmc
Problème avec profil userproblème utorrent et vuze
Problème de "Service" sur W8problème avec firefox 18 et 19 beta
Problème fenêtres ActiveX sur Internet ExplorerProblème drivers RealTek High Definition Audio sous Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Realtek High Definition Audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR