Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2103 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  systéme d'exploitation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

systéme d'exploitation

n°3012348
wax50360
Posté le 12-10-2011 à 19:58:35  profilanswer
 

bonsoir, je voudrais savoir comment faire soit pour crée un systéme d'exploitation ou de amélioré un systeme comme des version gamer mais avec mes préférene ?

mood
Publicité
Posté le 12-10-2011 à 19:58:35  profilanswer
 

n°3012355
jean pierr​e
Posté le 12-10-2011 à 20:15:48  profilanswer
 

Bonsoir,
 
 
alors d'entré d'emblée, creer un systeme d'exploitation, n'est pas facilement realisable pour une personne seule, maintenant amelioré, peut probable vu que le systeme d'exploitation n'est peut etre pas facilement accessible au grand public.
 
Maintenant les versions gamers est un tout systeme d'exploitation mais aussi materiels et enfin jeux. Et là quels jeux ? il y a des jeux plus gourmands que d'autres

n°3012398
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-10-2011 à 09:56:46  profilanswer
 

wax50360 a écrit :

bonsoir, je voudrais savoir comment faire soit pour crée un systéme d'exploitation ou de amélioré un systeme comme des version gamer mais avec mes préférene ?


euhh comment dire,....  
 
"aller a l’école" me semble un bon debut .


---------------
#mais-chut
n°3012424
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 13-10-2011 à 11:53:24  profilanswer
 

Euh y a des programme pour améliorer un peu la réactivité et libéré des ressources du système d'exploitation, mais on ne peut pas créer un système.
Ce n'est pas claire ce que tu demande.
Si tu parle des PC "gamer" c'est le PC complet (ou laptop) qui est construit pour pouvoir faire tourner la majorité des jeux. Mais il n'y a pas de système d'exploitation pour gamer.


Message édité par chev_alier le 13-10-2011 à 12:04:05

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  systéme d'exploitation

 

Sujets relatifs
Bonjour "systeme d'exploitation introuvable"Installion du système d'exploitation et partition
Installation d'un systeme exploitation impossibleErreur de chargement du systeme d'exploitation
cd dell de réinstallation du systeme d'exploitation!?Problème lors du chargement du système d'exploitation
Probléme graver systéme d'exploitationErreur lors du chargement du systeme d'exploitation
Comment Installer 2 systeme d'exploitation sur le meme PC ?Besoin d'aide pour l'installation d'un systeme d'exploitation
Plus de sujets relatifs à : systéme d'exploitation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR