|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Suppression données personnelles |
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 17:15:47 |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
Message cité 1 fois Message édité par alein le 26-07-2012 à 17:26:24 |
|
Polak-X | D'accord, mais pour réinstaller Windows, comment je fais ? (désolé si ça peut paraitre bête comme question mais j'suis novice en la matière) |
atreides59 | Système de restauration.
|
Polak-X | Et je fais comment pour faire ça ? Merci |
Polak-X | J'ai trouvé avec la recherche, Restauration du système. Je dois choisir le dernier, "Point de restauration d'image système" ? |
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 18:08:00 |
Polak-X | C'est un HP Pavilion G6, le voilà : http://www.leboncoin.fr/informatique/348396358.htm |
Polak-X | Non j'ai pas créé de disque, mais dans "Ordinateur" là où je vois le(s) HDD, il y a un truc "Recovery", ça doit être ça, non ? |
Polak-X | J'ai fais F11 au démarrage, je suis à une fenêtre "HP Recovery Manager". Je dois mettre "Restauration du système", oui ? |
atreides59 | Oui ce doit être ça.
Message cité 1 fois Message édité par atreides59 le 26-07-2012 à 18:35:16 |
Polak-X | Ok, j'ai lancé le truc, c'est assez long (normal je penses), je vous tiens au courant quand ça sera fini.
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Polak-X | Bon bah c'est tout bon, le pc est comme à son premier démarrage, comme ça je peux le vendre.
|
gougoul07 Bo comme un dieu | je prend 25% sur la com et tu files 75% a Areides ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Polak-X | Je penses pas non |
gougoul07 Bo comme un dieu | pas du total juste de la commission ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Polak-X | J'en ai besoin pour acheter la tablette |
gougoul07 Bo comme un dieu | pffff --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Polak-X | D'ailleurs, si vous pouviez allez jeter un œil pour m'aider à choisir la tablette
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
gougoul07 Bo comme un dieu |
et pis koi d'autre ?
nan il a raison, il en faut 153, j'ai fait le test hier Message édité par gougoul07 le 26-07-2012 à 20:53:59 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je sais plus qui avait posté un très bon article sur le sujet, ni même ou était l'article.
--------------- #mais-chut |
ccp6128 Syntax error | On m'a appelé ?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le |