|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mise à jour de W7 , soudainement impossible à télécharger |
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 23:54:08 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | mais quel idée (débile) de passer de W10 a 7
--------------- #mais-chut |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
Exocet911 |
|
Exocet911 | C'est bon, j'ai récupérér la Wifi....Va falloir que je pense à changer mon portable... ^^ |
antoincy |
|
Publicité | Posté le 09-03-2019 à 16:09:42 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 09-03-2019 à 16:40:47 --------------- #mais-chut |
Exocet911 |
Comment ça ?? Le fait qu'il y ai plus de màj implique pas forcément que je doive lâcher W7, si ce dernier marche sur mon ordi, alors que 10 non ... Et puis peut être que dans 10 mois j'aurais un nouveau PC....Donc forcément sous 10 Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 09-03-2019 à 17:01:24 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | si il n y a plus de mise a jour, il ne faudra plus mettre cet ordinateur face a internet Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 09-03-2019 à 18:13:07 --------------- #mais-chut |
chermositto |
|
leroimerlinbis |
|
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 09-03-2019 à 18:32:53 --------------- #mais-chut |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2019 à 08:22:58 C'est le grand flou artistique.
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Message édité par Z_cool le 12-03-2019 à 21:49:50 --------------- #mais-chut |
Trit' |
|
TheDarkgg |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
TheDarkgg |
Message cité 1 fois Message édité par TheDarkgg le 17-03-2019 à 22:07:33 |
leroimerlinbis |
|
TheDarkgg |
Message cité 1 fois Message édité par TheDarkgg le 18-03-2019 à 08:47:20 |
leroimerlinbis |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
TheDarkgg |
|
leroimerlinbis |
|
TheDarkgg |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2019 à 19:22:09
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2019 à 19:25:21 |
TheDarkgg | Pour ceux ou celles qui voudraient savoir si leur identifiant a été compromis et sur qu'elle site il a été volé:
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
impossible de modifier controle compte utilisateur | Mise à jour ESET Internet Security. Possible ? |
Est ce nécessaire de partitionner le disque pour W7 et les Data ? | Blue screen suite à mise a jour drivers cg |
Mise à jour du module TPM | Firefox impossible ajouter exception de securité |
Demarrage impossible erreur 0xc000000e | |
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour de W7 , soudainement impossible à télécharger |