Salut forum, Je suis dans ma phase mise à jour. Je tente de mettre à jour le module TPM et je me prends ce message : Sachant que je n'utilise pas Bitlocker pour le mot et n'ai donc aucun mot de passe, je fais quoi????
J'ai l'impression que l'update du firmware TPM t'impose de créer un mot de passe. Par contre je ne pense pas que ça ne touche à BitLocker directement.
C'est ce que je me suis dit. Mais je ne sais pas où créer ce mot de passe
Pour moi la 2e option te permet de le setter.Il faudrait un expert TPM / chiffrement pour être sur
Pour moi la 2e option te permet de le setter. Il faudrait un expert TPM / chiffrement pour être sur
merci Je teste en rentrant, là je suis sur batterie et la mise à jour ne passe pas à cause de cela. Prise secteur obligatoire.
Eh non, pas ça. ça me demande un mot de passes qui existe déjà et que je n'ai pas et ne sait pas ou trouver.
Je me réponds à moi même : J'ai cliqué sur le bouton "aide" et problème réglé Il faut faire un reset du module TPM : modifier ou ajouter une clé de registre : reg add HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\TPM /f /v OSManagedAuthLevel /t REG_DWORD /d 4 Exécuter la commande : WMIC /namespace:\\root\cimv2\Security\MicrosoftTpm Path Win32_Tpm Where __RELPATH="Win32_Tpm=@" Call SetPhysicalPresenceRequest 14 et redémarrer. Et la mise à jour est passée