|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Résolution.. [RESOLU] |
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 19:36:53 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Win 7 la mine d'or des bug ! Essayes de voir sur le topic officiel win 7 ils pourraient t'aider la bas http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 3085_1.htm Message édité par RabzorGT le 24-12-2009 à 10:06:27 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
boulaysord | Le problème des bandes noires se règle dans le panneau de configuration Nvidia ou Ati, plusieurs choix sont proposés sur la méthode de scaling lorsque la résolution des logiciels est inférieure à celle par défaut de l'écran. Message cité 2 fois Message édité par boulaysord le 24-12-2009 à 11:29:54 --------------- Que sont nos rêves devenus ? |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | tellement l'habitude maintenant on sait plus si c'est un bug ou un parametrage c'est fou ce 7 !! Message édité par RabzorGT le 24-12-2009 à 10:27:53 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Rflx |
Message édité par Rflx le 24-12-2009 à 11:45:45 |
Rflx | J'ai désinstallé CCC pour en remettre une version plus récente afin d'avoir plus de fonctionnalités mais je n'arrive pas à installer à nouveau CCC...
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | et un autre bug.. heu je veux dire un paramétrage ... T'as la même chose avec Individual Catalyst Components ? Message édité par RabzorGT le 24-12-2009 à 15:12:23 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 15:20:15 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Ouép, comme tu avais dit avoir tester le "full" .. --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | np tte façon je m'y connais pas du tout en 7, je peux pas t'aider techniquement, mais tu posera ta question dans le topic unique t'auras plus de chance je pense.
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Rflx | Merci à toi aussi |
Rflx | "Petite" nouvelle : J'ai réussi à remettre une version de CCC... mais c'est pas pour autant quej 'ai trouvé une section scaling ou mise à l'échelle ! |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Sans vouloir être pécémiste tu vas tourner en rond un bon moment avant de trouver la soluce, à ta place, sur un OS si récent je perdrais pas mon temps à faire le beta testeur, réinstalles ton system tu gagnera du temps ... --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Rflx | Beaucoup ont le problème (j'ai vu ça sur un autre forum), mais il doit exister un soft qui permet de mettre automatiquement à l'échelle... ou un truc comme ça |
seth-01 |
|
Rflx | Quelle a été la solution ?
|
Rflx | Bonsoir Fred82,
|
Rflx | Je pense que je peux mettre en "résolu" =) !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] récupérer les fichiers d'un compte XP "déporté" Merci Seven ! | [RESOLU] lecture MP3 sous windows 7 intégral officiel |
[resolu] connexion internet impossible, pb config reseau | [RESOLU] Formule Excel : Besoin d'aide :) |
[resolu] Resolution native | [Résolu] Problème résolution sous IE |
[resolu] resolution de noms avec le hosts | [RESOLU] Résolution de http://www.cashcome.net/ |
programme de changement de résolution d'écran [résolu] | [pb] apache et resolution de nom ( resolu ) |
Plus de sujets relatifs à : Résolution.. [RESOLU] |