Yop pour commencer mon problème est résolus, et ça n'a pas été facile.
Je pense que j'avais deux problèmes le premier est que mon Pc à un soucis au niveau du Boot sur USB, ça fonctionne une fois sur 10.
Mon principal problème étais lors de l'installation je formatais mon SSD mais meme en le formatant j'avais tout de meme deux petites partitions que je voyais pas. La solution étais donc gparted (merci atreides59) vu que le boot sur usb de Gparted ne fonctionnais pas j'ai donc connecté mon second SSD sur lequel linux étais installé, (Kali, une version pro sécurité sur une base de Debian il me semble).
J'ai ensuite lancé Gparted qui est en natif et la tadam, mon SSD qui étais censé accueillir Windows avais deux partition vide, j'ai donc supprimé les deux partition, appliqué les changement et j'ai ensuite redémarré sur mon CD iso (que j'ai gravé entre temps parce que j'arrivais plus à boot sur la clé alors que 10 minute avant il avais très bien booté dessus) et surprise ça à fonctionné.
Alors je tien à vous remercier j'ai essayé de faire une explication pas trop brouillon si jamais quelqu'un avais le meme soucis que moi.
Merci à vous deux (pulsarone & atreides59) !
Message édité par lolight le 16-10-2014 à 20:51:58