Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Recherche de fichiers avec point d'exclamation...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de fichiers avec point d'exclamation...

n°3050784
Gnaag
Posté le 16-08-2012 à 20:24:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
vous allez peut être rire en lisant la question... Jusqu'à maintenant j'ai pas trouvé de réponse... Merci de votre indulgence.  
Alors voilà, tout con, recherche sur Windows 7. Mes mp3 sont pour certains marqués avec des points d'exclamation ''!'' ou ''!!'' ou ''!!!'' à la fin du nom de ficher (ils représente mes gouts persos : bien très bien et excellent).  
Comment rechercher les fichiers contenants un point d'exclamation dans le nom ?  
Aujourd'hui, si je tape ''!'' dans le champ recherche, il me sort... tous les fichiers ! J'ai essayé avec les guillemets aussi, *!* aussi, rien trouvé de bouen.  
 
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 16-08-2012 à 20:24:42  profilanswer
 

n°3050789
atreides59
Posté le 16-08-2012 à 20:46:30  profilanswer
 

plutôt *!.*
Cela fonctionnera qu'il y aie 1,2,3... point d'exclamation.


Message édité par atreides59 le 16-08-2012 à 20:47:39
n°3050796
Gnaag
Posté le 16-08-2012 à 21:58:03  profilanswer
 

Exactement... Ça marche.
Aurais je rêvé qu'à une époque (Win XP ? Linux ?) *!* donnait le même résultat que *!.* ? (le metacaractère * peut aussi remplacer un ou plusieurs points "." )
 
Merci :)

n°3050803
atreides59
Posté le 16-08-2012 à 22:44:18  profilanswer
 

Non tu n'as pas rêvé, *!* fonctionne sous XP mais sous 7 la recherche est "très particulière"...  :fou:  
 

n°3050950
flash_gord​on
Posté le 17-08-2012 à 16:26:32  profilanswer
 

Gnaag a écrit :

Mes mp3 sont pour certains marqués avec des points d'exclamation ''!'' ou ''!!'' ou ''!!!'' à la fin du nom de ficher (ils représente mes gouts persos : bien très bien et excellent).  


 
Euh, sinon tu es au courant que les tags sont prévus pour éviter ce genre de bricolage ? [:spamafote]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Recherche de fichiers avec point d'exclamation...

 

Sujets relatifs
fichiers impossinble à lireWin 7 - Visionneuse Power Point installée mais n'apparaît nulle part
Rechercher fichiers noms voisins [Résolu]CHKDSK perpétuel sur "fichiers orphelins (résolu)
Formulaire de recherche par mot partiel sur ACCESSPlantage de windows 7 à chaque recherche dans le menu démarrer
Infos remontables par logiciel resto fichiers effacésRecherche logiciel pour faire un planning
Recherche logiciel de restauration de donnéesetilqs_XXXXXXXXXXXXXXX = C'est Quoi Ces Fichiers ?
Plus de sujets relatifs à : Recherche de fichiers avec point d'exclamation...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR