Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Plantage de windows 7 à chaque recherche dans le menu démarrer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage de windows 7 à chaque recherche dans le menu démarrer

n°3047931
SXC
Posté le 28-07-2012 à 22:06:38  profilanswer
 

Bonjour,
depuis quelques jours, mon pc plante dès que je veux faire une recherche dans le menu démarrer : le menu se fige, puis en quelques secondes la totalité de l'écran et parfois même la souris au bout d'un certain temps. Le pc ne répond alors plus, ni à ctrl+alt+suppr, ni aux touches "function". Je suis donc obligé d'éteindre sauvagement en appuyant sur le bouton d'alimentation. Le bug intervient aussi si je tente d'accéder au panneau de configuration.
 
Le mode sans échec fonctionne parfaitement, et si je désactive tous les services au démarrage (en particulier les thèmes Windows qui semblent être en cause), je n'ai à nouveau plus de problèmes.
Quelqu'un aurait-il une explication et/ou une solution ? Je pourrais rester sans les thèmes windows mais sans aéro windows reprend sons apparence de w98 et plusieurs logiciels ont l'air d'avoir du mal à fonctionner sans :/
 
Merci d'avance !
 
PS : j'ai un ordinateur portable hp Pavillon dv6 sous windows seven familial 64bit premium

mood
Publicité
Posté le 28-07-2012 à 22:06:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Plantage de windows 7 à chaque recherche dans le menu démarrer

 

Sujets relatifs
Windows 7 ne démarre plus ma sessionWindows : ssd ou hdd + possibilité de changement de l'un à l'autre ?
Virus svchost sous windows 7Option 66 d'un serveur dhcp windows 2003
Plantage étrange tous les soirsRecherche logiciel pour faire un planning
possible de reprendre un syteme a partir de windows.old ?Perte d'image Lecteur windows media !
Problème windows boot manager et partition de recoveryReset de windows Xp sans le réinstaller..
Plus de sujets relatifs à : Plantage de windows 7 à chaque recherche dans le menu démarrer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR