|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : possible de reprendre un syteme a partir de windows.old ? |
odilon92 Das Auto | hello, comme dit dans le titre je souhaiterais savoir si il était possible de reprendre un ancien système w7 a partir du dossier Windows.old Tout a commencer lorsque j'ai voulu réinstaller Windows, merci ( je pense etre dans la bonne section, si non dite-le moi merci ^^ ) Message cité 1 fois Message édité par odilon92 le 24-07-2012 à 22:03:21 --------------- feedback |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 19:04:21 |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Le dossier "windows.old" ?
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
odilon92 Das Auto | merci pour le conseil des phrase .
--------------- feedback |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Alors, si je comprend bien et ton problème de sauvegarde défaillante mis à part.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
odilon92 Das Auto |
odilon92 Das Auto |
gougoul07 Bo comme un dieu | donc ca ne sert a rien de reinstaller le .old ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
odilon92 Das Auto |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 22:04:44 |
odilon92 Das Auto | oui il démarre mais le système ne le reconnais pas et j'entends pas la tête bouger --------------- feedback |
atreides59 |
Message édité par atreides59 le 25-07-2012 à 11:25:14 |
atreides59 |
|
odilon92 Das Auto | je n'ai jamais sauvegardé mes dossiers par la sauvegarde ou moi-même et j'ai pourtant déjà réussi a faire la version précédente qui est automatiques lorsque tu installe un logiciel ou tu modifie un dossier --------------- feedback |
odilon92 Das Auto |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Avec ton Edit c'est beaucoup plus clair !
Message édité par LimDul le 24-07-2012 à 23:08:27 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
odilon92 Das Auto | oui exact mais le "Documents & setting" est vide car javais pas grader les fichiers aprees les avoir tranferer
atreides59 |
|
odilon92 Das Auto |
odilon92 Das Auto | arf --------------- feedback |
odilon92 Das Auto | trouvé !! Message édité par odilon92 le 25-07-2012 à 18:06:53 --------------- feedback |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Pas sûr que cela aidera à récupérer les fichiers/documents. --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
atreides59 | Oui c'est possible, mais le problème que si les dossiers de Windows/Programmes/utilisateurs sont sauvegardés dans un dossiers windows.old, les points de restauration (system volume information) et la corbeille (recycle.bin) ne sont pas sauvegardés. Les dossiers sont conservés et réinitialisés à l'installation du nouveau Windows.
Message édité par atreides59 le 25-07-2012 à 18:30:29 |
odilon92 Das Auto | arf ok merci atreides59 --------------- feedback |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
odilon92 Das Auto |
gougoul07 Bo comme un dieu | nan, nan ca pouvait zêtre mal compris c'est moi ki s'excuse --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
odilon92 Das Auto | ^^
Publicité | Posté le |