|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Questions variées sur Windows 7 |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Je@nb le 15-11-2023 à 17:23:20 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 16:43:22 |
Le Cobriste 128 | Bonjour,
|
leroimerlinbis |
Windows 7.....32 bits..... Bienvenue en 2010. Prends soin de ta delorean. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
pourquoi j'ai l'impression d'etre sur un bon gros troll ? Message édité par Z_cool le 15-11-2023 à 06:39:40 --------------- #mais-chut |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 15-11-2023 à 07:55:55 --------------- #mais-chut |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
bon, sur ce, je n'ai pas d'aide a apporter, donc je quite le topic et laisse la place au masters de W7 apporter de l'aide Message édité par Z_cool le 15-11-2023 à 09:53:56 --------------- #mais-chut |
Umi | Il y a une section Windows 7, ici c'est la cat XP et plus anciens, le sujet est donc à déplacer
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 11:56:18 |
leroimerlinbis |
|
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
leroimerlinbis |
Je lis tous les sujets rubrique Windows. Je lui fais la même réponse que ton service IT si tu demandais à installer Windows 7 sur ton post. En 2023, on oublie windows 7. |
Umi |
Personne ne t'y oblige, et surtout pas à y répondre si tu n'as rien de constructif à dire.
Et c'est bien le problème, tu n'es pas dans un service IT, ni dans un contexte professionnel, chacun ici est libre d'installer l'OS de son choix, sur la machine de son choix, même si ça ne te plait pas.
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 15-11-2023 à 13:13:49 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
leroimerlinbis |
Pour un particulier avec son utilisation qu'on connaît à peu près à travers ses posts, lui conseiller de passer à 10, c'est constructif
Même réponse qu'au dessus
Je doute que tu installes xp ou 98 pour surfer travailler, convertir des vidéos, etc... Une machine sous 98 ou xp, en 2023 c'est pour du rétro gaming. Ou pour utiliser de temps en temps par nostalgie. Rien d'autres. |
Umi |
Message cité 2 fois Message édité par Umi le 15-11-2023 à 13:30:23 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Modération | Posté le 15-11-2023 à 17:25:30 Umibozu va t'aider puisqu'il a l'air motivé.
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Ca aurait été sympa de faire un nettoyage..
Message édité par Eddy_60 le 27-11-2023 à 16:37:39 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Umi | 1) Non. Tu peux installer les pilotes les plus récents avec Mes Drivers.
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | En lisant les vidéos avec VLC c'est flou l'image et le son est déformé..
Message édité par Eddy_60 le 28-11-2023 à 01:02:18 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Umi | Pourquoi ne pas utiliser MPC-HC, livré avec K-Lite codec pack ?
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | J'ai pas encore regardé mpc hc k lite ça sert à quoi déjà ?
Message édité par Eddy_60 le 28-11-2023 à 12:00:28 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HDR, windows 11, Asus ROG, soucis de couleur | Achat d'une licence antivirus ESET Internet Security, questions ? |
demarrage ordinateur sous windows 7 pro | Réinstaller l'explorateur Windows |
Raid 10 software windows tout cassé | Activer Windows 7 Pro : besoin d'aide |
PC avec deux disques et deux windows dont un hs | Problème installation windows 11 PC MSI neuf sans OS |
Sauvegarde Windows - Licence | Impossible de créer une clé USB de répération Windows 10 |
Plus de sujets relatifs à : Questions variées sur Windows 7 |