|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Activer Windows 7 Pro : besoin d'aide |
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 11:03:23 |
nex84 Dura lex, sed lex | Oublie Windows 7.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nebulios | La solution : acheter une clé Windows 10 légale et non OEM.
|
nex84 Dura lex, sed lex | Windows 10 est connu pour être plus "performant" que 7 sur ces petites configs.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
aussi leger soit l'OS/linux, faut pas rêver, on fait plus rien avec une tel machine, meme une simple page YouTube devrait être une catastrophe si c'Est un laptop, ca peut être recyclé en presse livre PS : comme je l'ai déjà dit, je n'aiderai pas un utilisateur a se tirer une balle dans le pied, donc pas plus a activer un Win7 en 2023 Message édité par Z_cool le 17-10-2023 à 14:11:35 --------------- #mais-chut |
nex84 Dura lex, sed lex |
timofort | Mouais ..... CPU 32 bit mono-core mono-threading génération P6. Je vote presse-livre aussi Même LibreOffice va souffrir dessus Sans rire, le portable a dû sortir avec XP au plus tard en 2006, avant l'intro des Core Duo, puis des C2D. Pour ma part, je pense qu'il a largement bien vécu Message cité 2 fois Message édité par timofort le 17-10-2023 à 14:48:29 |
leroimerlinbis |
Pareil C'est poubelle direct |
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 14:52:24 |
Trit' |
|
nebulios | Ah c'est juste un multi qui trolle en fait. |
remcol |
leroimerlinbis |
Si ça marche pas, contacte moi |
renaud072 | Si c'est quasi exclusivement pour faire tourner ce logiciel, pourquoi ne pas remettre XP dans ce cas ? Tout sera bien plus réactif et au besoin on trouve encore des navigateurs pour du net "d'appoint". En plus la licence est dans le BIOS, il suffit de la récupérer et basta. Aucun intérêt de mettre 7 pour le coup, à moins que t'aies vraiment besoin d'autres logiciels en plus qui ne tourne pas sur XP. Message cité 1 fois Message édité par renaud072 le 18-10-2023 à 16:01:13 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
leroimerlinbis |
+1 |