olivthill a écrit :
Oui, c'est la mauvaise surprise de Windows 7 (mais c'est pire avec Windows 8).
...
|
Mais de quoi tu parles ? Qu'est-ce-que c'est que ce bidouillage ? Il n'y a aucune "mauvaise surprise", tout est installé de manière logique.
Scipion80 a écrit :
Bonjour
J'ai depuis peu Windows 7 64 bits
Je viens d'installer CCleaner Mais lorsque je clique sur Démarrer Tous les programmes, il n'apparait pas certains programmes sont installés dans "Programmes" d'autres dans "Program Files (x86)
CCleaner se trouve dans "Programmes"
Comment faire pour que tous les programmes de mon ordinateur soient visibles lorsque je clique sur Démarrer, tous les programmes comme avant avec Windows XP
Merci d'avance
|
C'est tout simple : les logiciels 64 bits s'installent dans "Programmes" et les logiciels 32 bits s'installent dans "Program Files (x86)". CCleaner étant 64 bits, il se trouve logiquement dans "Programmes".
Quasiment tous les logiciels installés sont visibles dans Démarrer > Tous les programmes, mais pour certains il faut cocher une option à l'installation. C'est exactement comme dans XP, il n'y a aucune différence. CCleaner est un cas à part, parce qu'il s'installe dans le menu du clic droit de la corbeille. Et dans XP c'est pareil.