NatiVe77NV a écrit :
Nope, j'ai désactivé toute sorte de veille du PC.
Un mec du forum NVIDIA m'as dit de mettre à jour mon BIOS et de faire quelque test avec 3D Mark, je suis activement en test
EDIT : Et le problème persiste ..
NV.
|
De retour après une p"tite semaine d'absence :-)
J'ai retrouvé une ancienne manip qui a pas mal fonctionné aux dires de ceux qui ont testé :
__
1ère étape :
- Attraper le dossier NVIDIA (Généralement, C:\NVIDIA)
- Ensuite : C:\NVIDIA\DisplayDriver\(votre version de driver, par exemple pour moi : 301.42)\WinVista_Win7_64\International\Display.Dri ver
- Dans ce dossier, il faut trouver le fichier nommé : nvlddmkm.sy_
- Copiez ce fichier à la racine d'un disque (genre C: )
2eme étape :
- Aller dans : C:\Windows\System32\drivers
- Trouver le fichier nommé : nvlddmkm.sys
- Le renommer en nvlddmkm.sys.old
3eme étape :
- Ouvrir l'invite de commande MS-DOS (windows + R puis cmd )
- Dans le cmd, se mettre sur la racine du bon disque (c: - d: .. enfin, où vous avez placé votre fichier à l'étape 1)
Attention ! ! Sur Seven, dans le cmd en choisissant c: comme racine, il vous laissera dans c:user:votre nom. Dans ces cas là, il faut placer votre fichier de l'étape 1 dans c:\Utilisateurs\votre nom
- Ensuite, tapez la ligne de commande suivante : expand.exe nvlddmkm.sy_ nvlddmkm.sys (il y a un espace entre le _ et le nom du second fichier)
Il vous marquera qu'il décompressera un fichier
Pour terminer, retournez à l'emplacement de l'étape 1. Le fichier nvlddmkm.sys aura été généré. Copiez le puis placez le dans C:\Windows\System32\drivers.
Redémarrez le pc
Suite à ca, votre fichier sera réparé et vous n'aurez plus ce message d'erreur !