Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1060 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Aide Windows 7 Problème réinstallation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3097448
makaveli11​3
Posté le 11-09-2013 à 20:05:07  profilanswer

Salut, j'ai décidé de réinstaller windows 7, donc je lance la réinstallation j'arrive a l'etape "Fin de l'installation" et vu que ce jours là j'etais vraiment très c**, très impatients , très nerveux,et que la fin d'installation a duré un peux trop longtemps a mon gout j'ai redémarré mon PC (Oui je suis très c**) donc je r'allume mon PC et j'ai etait surpris de voir "L'ordinateur a redémarré de manière inattendue ou a rencontré une erreur inattendue. L'installation de windows ne peut pas continuer. Pour installer Windows, cliquez sur OK pour redémarrer l'ordinateur puis redémarrez l'installation" (aucune installation redémarre via une "redémarations" de monc PC :(  

Alors je prends une Clé USB je mets les fichiers d'installation de windows 7 en .exe, je la branche a mon PC je choisie dans BOOT 1 Sandisk (ma clé USB) et je suis toujours dans la merde car rien ne sait passé au redémarrage juste que mon PC a pris du temps a redémarré :(  

Je viens de réessayé avec Windows 7 USB DVD DOWNLOAD ect Un logiciel pour config la clé USB et ça ne marche pas.  

PC model : ASUS  X53SD, Windows 7 64 bits , je n'es pas de DVD vierge malheureusement qu'une USB  

Mes fichiers Windows 7 64 bits que j'ai utilisé marché très bien(Je l'es avait déjà utilisé)

Et je vous décrie mon BIOS :

BOOT OPTION PRIORITIES  

BOOT OPTION #1 [SANDISK CRUZER POP...]
BOOT OPTION #2 [P2: HL-DT-ST DVDRA...]
BOOT OPTION #3 [ATHEROS BOOT AGENT]

Aussi

HARD DRIVE BBS PRIORITIES

BOOT OPTION #1 [SANDISK CRUZER POP...]
BOOT OPTION #2 [P0: WDC WD7500BPVT...]

Merci à vous ...!

mood
Publicité
Posté le 11-09-2013 à 20:05:07  profilanswer

n°3097527
makaveli11​3
Posté le 12-09-2013 à 16:14:08  profilanswer

Personne ?

n°3097744
makaveli11​3
Posté le 14-09-2013 à 17:51:57  profilanswer

Svp.. surtout que là ça commence a pressé dans quelque jours j'ai plus internet dans quelle que jours je ne vais surement plus avoir un autre PC que celui qui est en panne et le pire aujourdhui match de foot et ça fait 1 semaine que sa dure..  

Bref une petite nouvelle j'ai trouvé un Disk vierge enfin DVD-RW j'ai reformaté ect j'ai placé mes fichiers d installation de Windows .. je vais dans le BIOS je choisie dans CD/DVD ROM DRIVE mon lecteur DVD  qui fonctionne externe (Le DVD de mon PC ne marche pas ) je choisie dans BOOT OPTION mon lecteur et a new aucune reaction... j'ai même ensuite essayé avec le lecteur de mon PC... DVD comme USB j'y arrive pas... Help me :(

n°3097797
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 15-09-2013 à 14:11:19  profilanswer

Salut

Au tout début de ton premier post tu parles de réinstallation.  Tu l'as fait à partir de quoi, de la partition de recovery du PC a l'aide d'une touche au démarrage ?

n°3097933
makaveli11​3
Posté le 16-09-2013 à 12:01:09  profilanswer

Merci de ton aide , Avec les fichiers que je possédait en .exe sur mon disque dur. J'ai déjà fait des installation - Réinstallation de Win 7 avec ces fichiers là et aucun problème.

n°3097955
cgoa-am
Posté le 16-09-2013 à 15:39:33  profilanswer

Bonjour,  

Ton BIOS ne pas pas booter sur la clé USB si ce sont des .exe dessus.

Tu dois avoir une image d'installation Windows7 de type ISO qui contiendra le boot loader pour relancer l'installation de windows.

Bonne continuation.

n°3097986
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 16-09-2013 à 19:54:47  profilanswer

oui il faut une image ISO, que ce soit pour un DVD ou une clé USB.

Voici un lien : http://www.winmacsofts.com/telecha [...] -avec-sp1/

n°3098000
makaveli11​3
Posté le 16-09-2013 à 21:23:59  profilanswer

Il faut le fichiers Iso ?  Je ne savait  pas désolé . Merci je r'essaye et je vous donnerez des nouvelles !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
Remplacer windows 7 par windows sur un pc neuf.Windows 8: cloner HDD + SSD cache sur un seul SSD
Fenetre windows qui ne se ferme pasprobleme telechargement
Adobe Reader Sous Windows Server 2012Problème firefox et site sécurisé
WIndows 7 64 bits qui ne démarre plusProblème à l'installation de Windows 7
[Resolu] problème centre de sécurité et IE 
Plus de sujets relatifs à : Aide Windows 7 Problème réinstallation

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR