Salut, j'ai décidé de réinstaller windows 7, donc je lance la réinstallation j'arrive a l'etape "Fin de l'installation" et vu que ce jours là j'etais vraiment très c**, très impatients , très nerveux,et que la fin d'installation a duré un peux trop longtemps a mon gout j'ai redémarré mon PC (Oui je suis très c**) donc je r'allume mon PC et j'ai etait surpris de voir "L'ordinateur a redémarré de manière inattendue ou a rencontré une erreur inattendue. L'installation de windows ne peut pas continuer. Pour installer Windows, cliquez sur OK pour redémarrer l'ordinateur puis redémarrez l'installation" (aucune installation redémarre via une "redémarations" de monc PC
Alors je prends une Clé USB je mets les fichiers d'installation de windows 7 en .exe, je la branche a mon PC je choisie dans BOOT 1 Sandisk (ma clé USB) et je suis toujours dans la merde car rien ne sait passé au redémarrage juste que mon PC a pris du temps a redémarré
Je viens de réessayé avec Windows 7 USB DVD DOWNLOAD ect Un logiciel pour config la clé USB et ça ne marche pas.
PC model : ASUS X53SD, Windows 7 64 bits , je n'es pas de DVD vierge malheureusement qu'une USB
Mes fichiers Windows 7 64 bits que j'ai utilisé marché très bien(Je l'es avait déjà utilisé)
Et je vous décrie mon BIOS :
BOOT OPTION PRIORITIES
BOOT OPTION #1 [SANDISK CRUZER POP...]
BOOT OPTION #2 [P2: HL-DT-ST DVDRA...]
BOOT OPTION #3 [ATHEROS BOOT AGENT]
Aussi
HARD DRIVE BBS PRIORITIES
BOOT OPTION #1 [SANDISK CRUZER POP...]
BOOT OPTION #2 [P0: WDC WD7500BPVT...]
Merci à vous ...!